Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosie Huntington nue, Rumer Willis en bikini : les filles sulfureuses

Nudité, téton qui dépasse ou encore mini bikini, les stars n'ont pas manqué d'imagination pour animer le Web... Comme chaque semaine, c'est le rendez-vous incontournable avec les filles sulfureuses qui ont enflammé la Toile ces sept derniers jours !

Rosie Huntington-Whiteley

La belle Anglaise pourrait bien recevoir LE prix de la star la plus sulfureuse de la semaine. Il faut dire qu'avec sa cover pour LUI, pour laquelle elle a posé nue sous un imper, Rosie Huntington-Whiteley enflamme la Toile. Dangereuse et sexy sur les clichés qui laissent peu de place à l'imagination, la superbe blonde se révèle comme jamais.

Rosie Huntington-Whiteley, nue sous son trench pour le nouveau numéro de Lui.
Rosie Huntington-Whiteley, nue sous son trench pour le nouveau numéro de Lui.

Rumer Willis

Celle qui se révèle comme jamais, c'est également l'aînée des filles de Bruce Willis et Demi Moore. Cette semaine, Rumer Willis a fait sensation en dévoilant son corps tonique et sculpté dans un tout petit bikini. Très certainement le résultat de nombreuses heures d'entraînements de danse pour l'émission "Dancing with the stars" qu'elle a remporté la semaine dernière. Epanouie et révélant tout son potentiel sexy, la jeune femme est la nouvelle figure à suivre de près !

Rumer Willis révèle son corps svelte et sculpté en mini bikini.
Rumer Willis révèle son corps svelte et sculpté en mini bikini.

Irina Shayk

Partout où elle passe, l'ex de Cristiano Ronaldo se fait toujours remarquer. Cette fois, c'est à Londres qu'Irina Shayk révèle tous ses charmes pour assister à la représentation de "The Elephant Man" au Royal Haymarket Theatre. Dans une robe vaporeuse au fendu et décolleté ultra sexy, le top a frappé à nouveau ! Ne se défaisant pas de son élégance, la belle Irina Shayk fait un parfait mix entre sensualité et raffinement.

Irina Shayk et son décolleté hot, hier soir à Londres.
Irina Shayk et son décolleté hot, hier soir à Londres.

Miley Cyrus

Toujours aussi déjantée, Miley s'est adonnée à une de ses mystérieuses séances de selfies. Cette fois, affublée de perruques de différentes couleurs, la chanteuse a servi à ses followers un "nip slip" en bonne et due forme (s'en référer au sein gauche de la star). Geste innocent ou fruit du hasard, on a quelques doutes avec Miley Cyrus qui ne manque jamais une occasion d'être provocante.

Khloe Kardashian

Dans le clan Kardashian, la devise est d'être sexy en toutes circonstances. Y compris en cas de visite au zoo. Des conclusions tirées de clichés postés par Khloe K sur son compte Instagram où elle dévoile un décolleté prêt à déborder pour une sortie en famille. On ne sait pas si c'était vraiment nécessaire, mais les Kardashian sont des esprits libres et ce n'est pas nouveau.

Shay Mitchell

De son côté, Shay Mitchell taquine ses followers sur Instagram. L'actrice de "Pretty Little Liars" a posté une photo d'elle un sourire rayonnant aux lèvres, sans oublier la vue panoramique sur son décolleté. Faussement innocente, la jeune femme n'a de cesse d'exhiber son sex-appeal sur le réseau social, ce n'est pas comme si ses fans n'étaient pas habitués.

Emily Ratajkowski

S'il y a bien une effrontée qui ne manque jamais d'enflammer Instagram, c'est bien Emily Ratajkowski. La belle ne s'est pas privée cette semaine en postant une photo d'elle topless (encore), cachée derrière un fauteuil en cuir. Si on la pensait un peu assagie, la bombe ne sort jamais longtemps du radar, qu'on se le dise.

Kylie Jenner

Pas facile d'être la plus jeune du clan Kardashian-Jenner, heureusement Kylie sait exactement comment se faire remarquer. Décomplexée et sexy, la jeune fille de 17 ans a posté cette semaine une photo toute en suggestion. Popotin moulé dans un jogging gris et mini brassière, l'ado rebelle récidive et assume totalement.

À ne pas rater