Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosie Huntington, Lea Michele, Miranda Kerr : les tops de la semaine

Comme on se l'imaginait, les stars ont redoublé d'effort pour dévoiler leurs plus belles tenues, pendant les Oscars 2013 mais aussi pendant la semaine qui a suivi. Robes longues, paillettes, dentelle, décolletés veritigneux et talons hauts ont été sortis des placards pour fouler le tapis rouge. Et c'est Rosie Huntington, Lea Michele et Miranda Kerr qui parviennent à se hisser sur le podium des tops de la semaine.

Difficile de départager les stars quand elles ont toutes décidé de briller face aux paparazzis. Mais c'est finalement la simplicité de Rosie Huntignton-Witheley lors de la soirée Chanel qui nous charme. La star opte pour une combinaison bustier rayée Chanel de la collection Printemps-Été 2013. La pièce ultra graphique allonge sa silhouette de mannequin et lui permet de se détacher par son originalité. Parfaitement accessoirisée, cette tenue gagne facilement la première marche du podium.

De son côté, Lea Michele nous surprend en remisant ses robes trop girly et en misant sur une robe longue drapée à laquelle elle ajoute un body en dentelle très sexy. La star de "Glee" parvient à charmer les photographes tout en restant chic et sans trop en faire : son beauty look est simple mais parfaitement réalisée.

Quant à la troisième place du podium, elle revient à Miranda Kerr, qui nous prouve encore une fois qu'elle peut tout porter et tout sublimer. Il est parfois difficile de porter des robes en voilage, mais la top model s'en sort à merveille et semble faite pour cette tenue Valentino. Une audace qui paie !

Mais les Oscars ont révélé d'autres magnifiques tenues, comme la robe bustier Giorgio Armani de Jessica Chastain ou la robe en dentelle de Lily Collins !

Découvrez en images et sur Puretrend les tops de la semaine, sans oublier les terribles flops !

À ne pas rater