Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosie Huntington, Daisy Lowe, Arizona Muse : Vogue celebre Michael Kors a Londres

Agenda mode chargé cette semaine. Après le Dîner des Artistes de Chanel organisé durant le Festival du Film de Tribeca, c'est au tour de Vogue de recevoir ses convives lors d'un dîner. C'est donc au Café Royal de Londres, que le magazine a célébré jeudi soir le travail de Michael Kors. Rosie Huntington, Daisy Lowe, Arizona Muse ont ainsi répondu à l'invitation d'Alexandra Shulman, rédactrice en chef de l'édition britannique du magazine.

Adepte des créations du créateur américain, l'Anglaise Rosie Huntington n'a pas manqué une nouvelle occasion de briller, habillée par Michael Kors. La belle s'est ainsi glissée dans une ravissante petite robe bustier de la pré-collection Automne 2013. Imprimée, cette pièce se classe impeccablement dans la tendance des motifs phares de l'été.

Elle aussi invitée ce soir-là, Daisy Lowe a quant à elle craqué pour la dentelle. Elle a ainsi revêtu une robe à la forme rétro et aux détails de transparence bienvenus. Une pièce issue de la même collection que celle de Rosie. L'allure n'est pas sans rappeler les looks de l'héroine vintage Dita Von Teese.

Quant à Arizona Muse, la top rejoue le style school girl dans une version très soir et très sexy. Le carré court accentue d'ailleurs cet effet. Bien que Karlie Kloss ait fait parler d'elle pour sa fameuse coupe élue coiffure de l'année, Arizona Muse est sûrement l'instigatrice de la tendance.

Également de la partie, Yasmine Le Bon et Miroslava Duma, toutes deux ambassadrices des rayures Kors. Mais aussi Jacquetta Wheeler revisitant le pied de poule dans une version violette ou l'actrice Samantha Barks en total look noir signé du créateur, découvrez les invités du dîner Vogue en l'honneur de Michael Kors.

À ne pas rater