Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosie Huntington, cuir et mariniere : l'association choc... A shopper !

La dernière fois déjà, on lui avait trouvé une allure folle et voilà qu'elle revient avec un look simple et efficace, il s'agit de Rosie Huntington-Whiteley. La top model a été aperçue à l'aéroport d'Heathrow à Londres le 16 avril 2013 alors qu'elle revenait de Los Angeles. Focus sur le look facilement adoptable de la toujours parfaitement lookée Rosie.

Elle reprend avec aisance un incontournable de cet hiver, à savoir, le pantalon en cuir adopté par beaucoup de stars. Perchée sur de hauts talons, Rosie Huntington-Whiteley porte des bottines camel à talons aiguilles qui subliment ses jambes et apportent une belle touche de couleur à la tenue.

La top model s'est emparé d'un des basiques de l'été avec cette marinière qu'elle réinvente en la portant avec des vêtements hivernaux. L'association du pantalon en cuir et de la marinière donne un mélange détonnant. Elle ose et on adore ça !

La it-girl a définitivement une tête à chapeau et nous le prouve encore avec ce borsalino bordeaux, couleur phare de cet hiver. Autre touche de couleur, ce sac forme bowling dans une belle teinte gris clair qu'elle porte avec élégance et assurance.

Rosie Huntington-Whiteley a le goût du détail en accessoirisant sa tenue de quelques bijoux discrets et de lunettes oversize très glamour. Enfin, la top model a revêtu un manteau en fourrure, parfait pour la fraîcheur londonienne.

Toujours fabuleuse il semblerait que tout lui aille, du bohème chic au style plus rock, elle sait se réinventer et nous étonner par la même occasion.

Un look à shopper sur Puretrend !

À ne pas rater