Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosie Huntington, Clémence Poésy, Alexa Chung... Qui était chez Burberry ?

Rosie  Huntington-Whiteley adopte le trench militaire au défilé Automne-Hiver 2016/2017 Burberry le 22 février 2016 aux Jardins de Kensington à Londres.
21 photos
Lancer le diaporama
Rosie  Huntington-Whiteley adopte le trench militaire au défilé Automne-Hiver 2016/2017 Burberry le 22 février 2016 aux Jardins de Kensington à Londres.

Comme chaque saison, le défilé Burberry Prorsum a fait salle comble ce 22 février 2016 à Londres. Acteurs, chanteuses, it girls et personnalités de la mode se sont pressés aux grilles des jardins de Kensington afin d'assister à la présentation de la collection Automne-Hiver 2016/2017 imaginée par Christopher Bailey. Comme d'habitude, le show se passe également en front row.

Point culminant de toute Fashion Week londonienne, le show Burberry Prorsum a pris des airs d'avant-première cet après-midi à voir toutes les stars se relayer au photocall. Si Kate Moss, blessée, a dû renoncer au défilé, Rosie Huntington-Whiteley et Naomi Campbell elles aussi égéries de la maison ont bien pris place en front rows aux côtés du photographe Mario Testino à l'origine de nombreuses campagnes Burberry. Habillées avec des trenchs de la maison of course, elles ont pu découvrir la collection Automne-Hiver 2016/2017 mettant à l'honneur le patchwork, le tartan, le jacquard ainsi que les sequins.

Battle de it girls en front rows

Également de la partie la "fille de" Tali Lennox au style plus british que jamais mais aussi Suki Waterhouse qui après avoir joué les lolitas en front rows Topshop Unique se la joue cette fois intello branchée avec déjà aux pieds les chaussures phare de l'automne prochain, les Buckle Boots. C'est ça être une vraie it girl ! En parlant de it girl, Alexa Chung a beau avoir élu domicile aux États-Unis, la fashionista est belle et bien de retour dans son pays natal et enchaîne les défilés aux côtés de ses copines Laura Bailey, Leigh Lezark ou encore Elisa Sednaoui. D'ailleurs la jolie brune n'est pas la seule Frenchy à prendre place en front rows puisque Clémence Poésy à elle aussi sorti son trench. Si les femmes sont en force en front rows, certains hommes aussi on fait le déplacement pour découvrir les quelques silhouettes masculines du show.

Des hommes plein de style

En plus de Jake Bugg chargé de l'animation musicale du défilé cette année, on retrouve le modeux (et barbu) Jack Guinness qui joue une nouvelle fois les gravures de mode dans son trench vert bouteille. Également habitué de la maison, l'acteur Nicholas Hoult s'impose avec sex-appeal et décontraction dans un bombardier finition shearling de la maison.

Encore un front row quatre étoiles à faire pâlir de jalousie plus d'une maison. A noter que pour la prochaine Fashion Week les stars devraient être encore plus nombreuses au premier rang puisque Christopher Bailey a décidé de réunir l'homme et la femme et donc de proposer seulement deux défilés par an !

À ne pas rater