Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosie Huntington, Bar Refaeli... Des bombes et des "Minny", le succès Jimmy Choo

Chausseur de stars chouchou des tapis rouges, Jimmy Choo a conquis sans difficulté quelques-unes des bombes d'Hollywood à l'image de Bar Refaeli, Charlize Theron ou encore Rosie Huntington-Whiteley. Mais là où la marque anglaise frappe fort c'est en arrivant à imposer son nouveau modèle "Minny" au Festival de Cannes 2015, une sandale pas encore commercialisée en France... ADN d'un succès.

Quand la sublime Bar Refaeli s'est affichée le 13 mai 2015 lors de la première montée des marches du Festival de Cannes, on a d'abord vu sa beauté, sa plastique de mannequin mais aussi ses sublimes sandales dorées dotées de deux uniques brides lui faisant le pied très sensuel. Ce modèle s'appelle "Minny", il a été imaginé par Sandra Choi, directrice de la création de la maison Jimmy Choo dans le cadre de sa collection "Red Carpet". Un modèle très demandé sur tapis rouge par les stars à la recherche de sobriété, d'épuré mais aussi de féminité.

"Minny", la chaussure des bombes d'Hollywood

Et le mannequin israélien n'est pas le seul à avoir craqué pour la "Minny". L'actrice et égérie Marks & Spencer Rosie Huntington-Whiteley l'a portée à plusieurs reprises affichant ses jambes insolemment longues du haut de ces 11,5 centimètres. Un gage de fidélité qui indique que la chaussure doit faire partie des plus confortables de sa catégorie malgré sa hauteur. La belle Charlize Theron pourrait certainement nous le confirmer, aperçue sur la Croisette cette année plus rayonnante que jamais en robe Dior et les fameuses Jimmy Choo aux pieds. Une paire qu'elle avait déjà exhibé au début de la promotion de son dernier film "Mad Max". Comme quoi mesurer 1m77 et être fiancée à un homme plus petit qu'elle, Sean Penn, ne l'empêche pas d'allonger encore un peu plus sa silhouette de liane.

Un succès bientôt en France

Autres canons de beauté à avoir jeté son dévolu sur l'accessoire : Diane Kruger, Julianne Moore, Doutzen Kroes, Naomi Watts ou encore Dakota Johnson... La liste est longue. Et pour cause, avec son look minimaliste, la sandale se porte aussi bien sur un jean qu'avec une robe longue et fluide ou une petite robe courte plus chargée. Un must-have des soirées les plus cotées que l'on a désormais hâte de voir arriver en France. On nous l'a promis : le modèle "Minny" de Jimmy Choo devrait être disponible en boutique pour l'été 2015. Quant au prix, il n'a pas encore été communiqué.


CDT

À ne pas rater