Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosie Huntington, Alessandra Ambrosio : Balmain PE 15 du podium au red carpet

Sûrement l'une des griffes françaises les plus prisées par les stars internationales, Balmain et son directeur artistique Olivier Rousteing déchaînent les foules. Alors que la marque vient d'annoncer sa collaboration avec H&M pour l'automne 2015, retour sur les stars habillées par la maison...

Rosie Huntington-Whiteley vs le défilé Balmain Printemps-Été 2015

Après avoir elle-même défilé pour la collection de l'été d'Olivier Rousteing, Rosie porte ses créations sur red carpet. Sans filet, la bombe anglaise laisse la brassière à la maison.

Balmain
Balmain



Alessandra Ambrosio vs le défilé Balmain Printemps-Été 2015

Connue pour ses looks ultra sexy, la belle Brésilienne a jeté son dévolu sur la robe bandage de Balmain. La silhouette particulièrement moulée, elle affiche un décolleté à tomber. Pour la culotte, comme sur le podium, c'est en option.

Balmain
Balmain



Miley Cyrus vs le défilé Balmain Printemps-Été 2015

Pour une fois que la popstar déjantée reste sage, elle choisit l'une des pièces les moins dénudées de cette collection. L'effet est tout de même au rendez-vous !

Balmain
Balmain



Cara Delevingne vs le défilé Balmain Printemps-Été 2015

Tout comme Rosie, Cara a décidé de laisser tomber la brassière et d'assumer pleinement son décolleté profond. Entre la transparence et la découpe, la belle s'offre une jolie silhouette aussi rock'n'roll que sexy.

Balmain
Balmain



Suki Waterhouse vs le défilé Balmain Printemps-Été 2015

Sur red carpet, la jolie brit-girl n'a peur ni de la transparence ni des décolletés, avec Balmain, ça tombe bien, elle a les deux. Elle n'oublie pas non plus le chocker du défilé.

Balmain
Balmain



Taylor Swift vs le défilé Balmain Printemps-Été 2015

Encore plus hot que sur le podium, la chanteuse sacrée femme la plus sexy selon le magazine Maxim n'a pas volé son titre...

Balmain
Balmain



Chrissy Teigen vs le défilé Balmain Printemps-Été 2015

Après Rosie, c'est au tour de l'épouse de John Legend d'opter pour la combinaison en lurex. Question décolleté, la belle n'a rien à envier à l'Anglaise. Elle aussi laisse la brassière au placard.

Balmain
Balmain



Iman Bowie vs le défilé Balmain Printemps-Été 2015

Point de robe bandage, de décolleté maxi ou de transparence pour Iman qui préfère l'élégance d'un costume à bayadères.

Balmain
Balmain



Kim Kardashian vs le défilé Balmain Printemps-Été 2015

Lorsque la plus célèbre des Kardashian ose la robe bandage de Balmain, elle la choisit transparente bien évidemment. En pleine rue, elle fait des ravages.

Balmain
Balmain



Elena Perminova vs le défilé Balmain Printemps-Été 2015

Depuis qu'on l'a découverte, la jolie Russe semble piocher ses looks sur le podium la plupart du temps. La preuve avec cette tenue immaculée pour lequel elle a choisi de garder la brassière tout de même.

Balmain
Balmain



Devon Windsor vs le défilé Balmain Printemps-Été 2015

La jolie blonde revisite la robe à quadrillage de Kim Kardashian en y rajoutant des sous-vêtements noirs minimalistes. L'effet est assurément au rendez-vous pour le top vu notamment chez Victoria's Secret.

Balmain
Balmain



Rosie Huntington-Whiteley vs le défilé Balmain Printemps-Été 2015

Visiblement plus que fan de la collection été de Balmain, la belle blonde pioche une nouvelle fois parmi les créations d'Olivier Rousteing. En combinaison échancrée, elle est canon.

Balmain
Balmain



Elena Perminova vs le défilé Balmain Printemps-Été 2015

La belle Russe a elle aussi été conquise par la collection estivale de Balmain puisqu'elle arbore à nouveau un total look du podium. Version working girl, elle peut affronter la Fashion Week sans problème.

Balmain
Balmain
À ne pas rater