Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosemary's Baby : Zoe Saldana réinvente le rôle de Mia Farrow

Jamais lassé des remakes en tout genre, la chaîne NBC a annoncé avoir lancé la réalisation d'une mini-série inspirée du film "Rosemary's Baby". Et surprise, c'est l'actrice Zoe Saldana qui devrait reprendre le rôle de Rosemary, interprété en 1968 par Mia Farrow...

Les fans du film de Roman Polanski "Rosemary's Baby" risquent de râler, mais trop tard, c'est officiel : NBC lance la production du remake du film de 1968, sous la forme d'une mini-série de 4 heures. Dans le rôle de la jeune Rosemary, interprétée à l'époque par Mia Farrow, on pourra découvrir Zoe Saldana, connue pour "Avatar", "Star Trek Into Darkness", "Blood Ties" et bientôt "Les Brasiers de la Colère". Pour rappel, le film "Rosemary's Baby" est lui-même adapté du roman d'Ira Levin, publié en 1967 (et sous le titre "Un bébé pour Rosemary" en français) et raconte l'histoire d'une jeune femme qui tombe enceinte après avoir eu des hallucinations lors d'un cauchemar... Pendant sa grossesse, Rosemary devient de plus tourmentée et paranoïaque, allant jusqu'à sombrer dans la violence.

Si dans le film de Roman Polanski, l'actrice principale avait 23 ans au moment du tournage, NBC a préféré miser sur Zoe Saldana, 35 ans et bien partie pour devenir une des chouchous d'Hollywood. Une différence d'âge qui pourrait aussi permettre aux scénaristes de réinventer légèrement l'intrigue. Jennifer Salke, la présidente de NBC Entertainment, en dit un peu plus long sur ce projet de mini-série : "L'histoire a été mise à jour et déménagée à Paris, mais malgré tout, reste fidèle à l'esprit du roman d'Ira Levin. C'est une histoire fascinante magnifiquement racontée."

Autre différence donc, contrairement à l'oeuvre originale qui se passe à New York, la mini-série de NBC sera tournée à Paris pendant le mois de janvier. L'occasion de guetter Zoe Saldana dans les rues de la capitale. Et avec un format de quatre heures, on peut également penser que la version de NBC sera plus complexe et fouillée : des heures d'angoisse et de traumatisme en perspective ?

Bien parti sur sa lancée, NBC devrait aussi lancer le remake des "Tommyknockers" de Stephen King et "Plymouth" de Mark Burnett.

À ne pas rater