Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Roselyne Bachelot tâcle "C à Vous" après son cadeau coquin à Anne-Sophie Lapix

Roselyne Bachelot n'a pas manqué de commenter le cadeau coquin qu'elle a offert à Anne-Sophie Lapix lors de son passage sur l'émission "C à Vous". De retour sur le plateau de D8 et son émission fétiche, elle balance aussi sur l'émission de France 5

Sur le plateau du "Grand 8" sur D8, l'heure était au débriefing pour Roselyne Bachelot. Son apparition dans l'émission "C à Vous" a été très commentée après qu'elle ait offert un cadeau coquin à Anne-Sophie Lapix. Si la réaction de l'animatrice de France 5 était plutôt mitigée, de retour sur le plateau de son émission fétiche, ses copines, Laurence Ferrari et Audrey Pulvar soutiennent l'ex-ministre de la Santé. Et Roselyne Bachelot n'a pas hésité a gentiment tacler l'émission d'Anne-Sophie Lapix au passage ! Il ne faudrait pas trop la titiller quand même.

Roselyne Bachelot vexée par la réaction de l'animatrice de "C à Vous" ? Alors que la séquence est diffusée sur le plateau du "Grand 8", la chroniqueuse de D8 s'est laissé aller à lancer une petite pique à l'émission de France 5. Il faut dire que la séquence se terminait sur une remarque légèrement piquante d'Anne-Sophie Lapix pour commenter le cadeau inattendu de Roselyne Bachelot. "On est dans l'ambiance de D8", a-t-elle déclaré. Mais la chroniqueuse de D8 tient à apporter quelques précisions. "On est dans l'ambiance de D8 mais pas tout à fait dans les taux d'audiences parce que là où elle a fait 4,1, nous on a fait 6,3", lance l'ex-ministre de la Santé. Comme ça c'est fait.

Et sur le plateau du "Grand 8", on ne troquerait l'impertinente Roselyne Bachelot pour rien au monde. "Bien joué Roselyne !", commente Laurence Ferrari quant au geste fait par sa chroniqueuse sur le plateau de "C à Vous". "C'est très drôle la manière que vous avez eu de la rendre mal à l'aise", s'amuse Hapsatou Sy, "Ces hommes qui arrivent avec leurs costumes, qui étaient un peu coincés, ça a décontracté l'ambiance". Quant à Audrey Pulvar, elle n'a rien à redire. "C'est du 'Roselyne style' !", commente celle qui a repris la place de Léa Salamé sur I>Télé. "Et heureusement, elle est dans notre émission et elle n'est pas ailleurs !", a finalement conclu fièrement l'ex présentatrice du JT de TF1. Vraiment, il n'y a rien de mieux que le soutien des copines vu la mine réjouie de Roselyne Bachelot.

À ne pas rater