Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Roselyne Bachelot lance sa carrière de rappeuse avec La Fouine

Il est de ces rencontres dont on n'aurait jamais imaginé être témoins un jour. Comme celle entre Roselyne Bachelot et le rappeur La Fouine sur le plateau de l'émission “Le Grand 8” sur D8 le 20 février 2014. D'autant plus que cette dite rencontre donne lieu à une battle de rap.

Après Audrey Pulvar et ses regrets amoureux, c'est au tour de Roselyne Bachelot de faire parler d'elle sur le plateau de l'émission "Le Grand 8" dont elle est l'une des chroniqueuses. Pas de révélation sur sa vie privée au programme avec cette femme politique mais une battle de rap.

Incroyable mais vrai, Roselyne profite du passage sur le plateau de La Fouine pour dévoiler son envie d'apprendre à rapper ! Et pour corser l'exercice, au moment de la séquence "Face à Face" elle défie l'ennemi de Booba, après l'avoir taclé sur son surnom original, de donner de son flow sur l'acte IV, scène 5 de "Bérénice" de Racine. Rien à voir donc avec "N'oublie pas qu'ton père était serveur dans un bar à p****. Attends, quand j'y repense, t'es peut-être un fils de p*** !" comme sur son titre "La fête des mères".

Première surprise donc de découvrir La Fouine, de son vrai nom Laouni Mouhid, rapper les mots de Racine. Seconde surprise lorsque l'ex ministre de l'Écologie et du Développement durable se met elle aussi à déclamer des vers ! Et le moins que l'on puisse dire c'est que Roselyne n'a pas vraiment froid aux yeux et poursuit sur sa lancée surmontant même un léger fou rire. Elle finit d'ailleurs sous les encouragements du public.

Si on émet quelques réserves quant à une éventuelle carrière de l'ex ministre dans la musique, du moins dans le rap, Roselyne Bachlot nous a déjà prouvé à plusieurs reprises qu'elle avait plus d'une corde à son arc. Loin de l'Assemblée, Madame est devenue chroniqueuse, mais elle a même déjà fait ses premiers pas dans la comédie puisqu'elle a joué un personnage déjanté dans la série "Nos Chers Voisins".

À ne pas rater