Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Roselyne Bachelot, guest star du clip de Joyce Jonathan

Certains artistes invitent des tops models dans leurs clips, comme Kate Moss ou Laetitia Casta. Mais pour Joyce Jonathan, les vraies stars, ce sont ses fans... et Roselyne Bachelot ! La chanteuse, révélée sur My Major Company, a invité l'ancienne ministre à apparaître dans le remake de son dernier clip : "Ça ira". Résultat, on découvre Roselyne Bachelot en grande romantique, invitant même la jolie Joyce à danser.

Le nouveau single de Joyce Jonathan, "Ça ira", est sorti en février 2013 avec un clip réalisé façon "speed dating". Mais pour remercier ses fans (après tout, c'est grâce à leurs investissements que la chanteuse a pu sortir un album), Joyce Jonathan a décidé d'organiser un petit concours pour que certains d'entre eux puissent apparaître dans le remake ! Le principe reste le même, mais les prétendants de la star sont des fans... et Roselyne Bachelot.

Vers la fin du clip, Roselyne Bachelot fait une apparition surprise (et a l'air d'ailleurs aussi étonnée que nous), offrant une jolie rose à Joyce Jonathan et l'invitant à faire une petite danse au milieu du café. Un clip beaucoup plus doux que le dernier de Lady Gaga, "Applause" ! Évidemment, l'ancienne ministre n'a pas participé au concours, qui consistait à envoyer une vidéo racontant sa meilleure technique de drague. Rappelez-vous, les deux femmes s'étaient rencontrées sur le plateau du Grand 8, l'émission dans laquelle Roselyne Bachelot est chroniqueuse. Et depuis cette rencontre, Roselyne Bachelot ne cache pas son admiration pour l'artiste.

Récemment, elle en avait même parlé lors d'une interview pour Europe 1 : "C'est une artiste absolument délicieuse, fine, raffinée, sensible. J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette jeune femme." Elle en avait d'ailleurs profité pour donner un petit scoop, celui de son apparition dans le remake du clip "Ça ira". On avait du mal à y croire et pourtant, la preuve est bien là !

Découvrez sur Puretrend le remake du clip "Ça ira", de Joyce Jonathan, avec quelques fans et Roselyne Bachelot.

À ne pas rater