Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Roselyne (Bachelot) et les garçons face aux critiques virulentes de TPMP

Alors que Roselyne Bachelot s'apprête dès ce week-end à prendre les commandes de sa toute première émission, les critiques commencent déjà à pleuvoir. Mardi 24 juin 2014 dans TPMP, Enora Malagré et Christophe Carrière ne se sont pas gênés pour critiquer cette initiative. 

Cela fait 2 ans que Roselyne Bachelot officie en tant que chroniqueuse aux côtés de Laurence Ferrari et Audrey Pulvar dans Le Grand 8. Une émission joyeuse pleine de féminité, dans laquelle l'ancienne ministre n'hésite pas à se lâcher. Récemment Roselyne s'est même permis de critiquer les seins de Rihanna. Et son franc parler a dû faire mouche chez D8 puisque l'on apprend cette semaine que la chroniqueuse va devenir l'animatrice télé de sa propre émission. Mardi 24 juin 2014,Cyril Hanouna a même dévoilé le nom de ce futur programme : Roselyne et les garçons. Un nom inspiré de la célèbre sitcom à succès Hélène et les garçons, encore et toujours rediffusée sur AB1.

Roselyne Bachelot très critiquée dans TPMP

Mais selon l'équipe de chroniqueurs de TPMP, il serait peu probable que ce nouveau rendez-vous devienne aussi populaire que les aventures d'Hélène Rollès et de ses amis. Pour Enora Malagré, toujours aussi cinglante, l'ancienne ministre serait "une opportuniste", mais si elle espère que le programme marchera pour la chaîne. Beaucoup plus incisif qu'elle, Christophe Carrière s'insurge carrément que l'on puisse confier les rênes d'une émission à une personne dont ça n'est à priori pas le métier : "Roselyne Bachelot n'est pas une animatrice, faut quand même s'entendre là ! Elle a été femme politique, elle est chroniqueuse. Animateur, c'est un métier !"

Quoiqu'ils puissent en penser, Roselyne sera bien la star de ce nouveau rendez-vous, dont le pilote devrait être tourné dès samedi 28 juin. De 16h30 à 20h, Roselyne recevra des journalistes venus présenter au public leur documentaire. Toujours selon Cyril Hanouna, le programme serait une sorte d'émission de société humoristique. Roselyne aura donc la lourde tâche d'assurer le show toute seule pendant plus de 3h, et elle n'a pas intérêt à se louper vu les critiques de ses détracteurs.

Surtout que Roselyne est la première à tacler les programmes qui ne lui plaisent pas. Alors que la saison 9 de L'Amour est dans le pré vient à peine de débuter sur M6, la chroniqueuse ne s'est pas privée de faire des commentaires négatifs sur le physique des postulants au grand amour : "Comme d'habitude, ils nous montrent des mochetés quand même, dans L'amour est dans le pré."

À ne pas rater