Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Roselyne Bachelot en miss météo sur D8 : une concurrente pour Doria Tillier ?

En l'honneur de la journée "D8 part en live" sur la chaîne de la TNT du même nom, Roselyne Bachelot s'est prêtée à l'expérience de Miss Météo durant deux minutes. Une bonne partie de rire ce matin du 11 mars 2014 sur le plateau du "Grand 8" ! 

Roselyne Bachelot s'essaye à tout ! Pour son émission "Le Grand 8" qu'elle partage avec Audrey Pulvar sur D8, la chroniqueuse se permet toutes les extravagances. Faisant des débuts dans le rap avec La Fouine, la nouvelle lubie de l'ex femme politique est de jouer les Miss Météo. Le 11 mars 2014, elle s'est essayée à l'exercice, alors doit-on croire à Roselyne Bachelot comme future Doria Tillier ?

C'est dans le cadre de la journée "D8 part en live", où la chaîne propose dix heures de de direct au public, que ce mardi 11 mars 2014 Roselyne Bachelot s'est retouvée à jouer les Miss Météo. Si la chroniqueuse bien payée essaye de jouer les Doria Tillier, l'une des Françaises à suivre en 2014, cela n'est pas franchement concluant ! Ce que l'on peut dire c'est que les connaissances en géographie de Roselyne Bachelot ne sont pas solides.

Ainsi, si au niveau du texte à réciter, la chroniqueuse maîtrise, du côté de ce qu'elle pointe sur la carte on ne peut pas en dire autant. Alors si vous ne le savez pas encore, Nice se trouverait en Italie et Lille en Autriche, selon Roselyne Bachelot, bien sûr. Heureusement il ne s'agit pas de lacunes de la part de celle qui apparaissait dans le clip de Joyce Jonathan, mais bien d'une véritable difficulté à maîtriser le décor vert.

Une bonne partie de rireavec une Roselyne Bachelot qui s'est exclamée de bonne grâce reconnaissant que "c'est un métier miss météo !". Le rôle de la jolie Doria Tillier sur Canal + n'est donc pas à prendre à la légère. Et si la chroniqueuse de D8 réussit à nous faire rire, on l'imagine mal s'adonner à l'un des défis farfelus de la Miss Météo de Canal. Dernièrement Doria Tillier planait à 6 mètres du sol durant sa rubrique au "Grand Journal".

À ne pas rater