Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Roselyne Bachelot dans "Danse avec les stars" ? Incroyable mais vrai

Roselyne Bachelot dans "Danse avec les stars" vous en rêviez ? TF1 aussi, mais l'ancienne ministre a malheureusement réduit à néant tous nos espoirs.

Parmi tous les noms de personnalités ayant été avancés pour intégrer le casting de "Danse avec les stars", celui de Roselyne Bachelot est sans conteste le plus surprenant. C'est pourtant bien l'ex ministre qui nous l'a appris sur le plateau du "Grand 8" dont elle est l'une des coanimatrices aux côtés de Laurence Ferrari.

Très attendue, cette cinquième édition de "Danse avec les stars" fait le miel des médias et toutes les émissions ou presque sont revenues cette semaine sur le premier numéro qui s'est déroulé samedi soir. Au détour d'une discussion portant sur le niveau des candidats cette année, l'ancienne ministre Roselyne Bachelot a avoué avoir été contacté pour participer au cours de danse de TF1 il y a deux ans de cela ! L'animatrice aurait donc pu se frotter à Lorie ou Amel Bent lors de la saison 3, laquelle a finalement été remportée par Emmanuel Moire. Visiblement ce n'est pas parce qu'elle n'aime pas le principe de l'émission que Roselyne Bachelot a été amenée à refuser, mais tout simplement à cause de son niveau. "On voit déjà se distinguer deux groupes. Il y a des danseurs quasi professionnels, notamment les patineurs. Et puis, il y a des gens pour qui se sera plus difficile... On comprend pourquoi j'ai refusé de faire 'Danse avec les stars' !" explique-t-elle ainsi au cours de l'émission. On l'avoue, on aurait quand même bien aime la voir danser un tango enflammé en tenue sexy à paillettes.

Non, Roselyne Bachelot n'a en aucun cas peur des défis. Après tout, on l'a déjà vu jouer les Miss Météo d'un jour pour D8 et se lancer dans le rap aux côtés de La Fouine. C'est sûr, madame Bachelot est loin d'être une femme politique comme les autres. Elle est beaucoup plus funky !

À ne pas rater