Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rose McGowan : un visage complètement transformé à cause du bistouri

Cela fait un bon moment que nous n'avions pas eu de nouvelles de Rose McGowan. Aperçue à la première du film "Listen Up Philip" au Festival du Film à New York, l'actrice était méconnaissable.

Si on devait établir un top dix des stars à épingler pour abus de chirurgie esthétique, Rose McGowan y figurerait indéniablement.
Ce n'est un secret pour personne, l'actrice est une adepte du bistouri, et est souvent critiquée pour cela. Tout a commencé en 2007, à la suite d'un grave accident de voiture à la suite duquel elle a dû faire de la chirurgie réparatrice. Mais depuis, elle semble complètement addict et au fil des années, son visage s'est métamorphosé.

Où est passé l'ex jolie sorcière de "Charmed" ?

Ce jeudi 9 octobre 2014, l'ancienne fiancée de Marilyn Manson qui a aujourd'hui épousé l'artiste Davey Detail, était transformée. Présente à la première du film "Listen Up Philip", à l'occasion du 52ème Festival du Film de à New York, Rose McGowan était méconnaissable. Avec sa nouvelle coupe garçonne et un visage complètement différent de celui qu'on a connu au début des années 2000, elle ne ressemblait plus du tout à la jolie Paige de nos souvenirs, à l'époque de la série "Charmed".

Une victime des ravages de la chirurgie

A 41 ans, l'ancienne jolie sorcière est l'une des victimes des ravages de la chirurgie esthétique. Le temps qui passe ne semble laisser aucune emprunte sur son visage. Sa bouche devrait prochainement faire concurrence à celle de Meg Ryan. Quant à son nez, il se rapproche un peu à celui de Michael Jackson avec le bout pointu et trop affiné.

Si Bruce Jenner, beau-père de Kim Kardashian, ressemble de plus en plus à une femme, force est d'avouer que Rose McGowan semble se muer en homme. Et pour tout dire, on trouve même qu'elle a des faux airs au personnage de Matt McNamara (joué par John Hensley), le fils de Sean et Julia McNamara. Vous ne trouvez pas ?

À ne pas rater