Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rose McGowan tacle Caitlyn Jenner : "Vous êtes une femme maintenant ?"

Rose McGowan n'a pas du tout apprécié certains propos sur la féminité de Caitlyn Jenner : " la partie la plus difficile quand on est une femme est de savoir quoi porter. "
3 photos
Lancer le diaporama

Rose McGowan n'a pas vraiment apprécié les déclarations de Caitlyn Jenner quant à sa vision de la féminité. Pour l'ancienne actrice de "Charmed", Caitlyn Jenner ignore "ce que c'est que d'être une femme". Ambiance.

Rose McGowan aurait-elle une dent contre Caitlyn Jenner ? L'ancienne actrice de la série "Charmed" a violemment taclé Caitlyn Jenner sur son compte Facebook il y a peu. La raison ? Elle n'aurait pas du tout apprécié que le beau-père de Kim Kardashian dise que "la partie la plus difficile quand on est une femme est de savoir quoi porter."

"Caitlyn Jenner, vous ne comprenez pas du tout ce que c'est que d'être une femme"

Lorsqu'il s'agit de prendre la parole, Rose McGowan est rarement la dernière à lever la main. Révoltée que Caitlyn Jenner puisse réduire la femme à un simple choix de vêtements, l'actrice a exprimé sa colère sur son compte Facebook : "Caitlyn Jenner, vous ne comprenez pas du tout ce que c'est que d'être une femme. Vous voulez être une femme, être l'une d'entre nous, et bien apprenez à nous connaitre. Nous sommes plus que les vêtements que nous portons. Nous sommes plus que les stéréotypes véhiculés par des gens comme vous. Vous êtes une femme maintenant ? Eh bien sachez que nous avons eu une expérience très différente de celle que vous avez pu avoir en tant qu'homme, une vie faite de privilèges". Un post supprimé depuis mais que le site NYMag.com a pu retranscrire.

"Etre Caitlyn Jenner n'est assurément pas facile"

Un message violent que certains ont même qualifié de transphobe, ce que l'actrice dément formellement. Sur Twitter, Rose McGowan a expliqué que l'idée qu'elle puisse être transphobe était "risible" et qu'un transsexuel "n'est pas à l'abri de la critique" comme n'importe quel autre être humain. Elle ajoute savoir "qu'être un personnage public n'est pas facile. Etre Caitlyn Jenner n'est assurément pas facile, mais cela ne l'absout pas de certaines responsabilités. Vivre en tant que femme dans cette société est difficile". A bon entendeur...

Pour le moment, le clan Jenner n'a pas encore riposté.

À ne pas rater