Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rose McGowan, Pink, Jennifer Garner : les flops de la semaine

Rose McGowan, Pink, Jennifer Garner. Trois femmes et un point commun, celui d'avoir briller par leur absence de style total cette semaine. Durant les 7 derniers jours qui se sont écoulés, entre les allures débraillées et (pour notre plus grand malheur) le come-back du jogging velours, les stars nous en ont mis plein la vue. Retour sur les flops mode de la semaine.

Dès lundi, on a senti que notre top du flop allait être savoureux. Mais si AnnaLynne McCord frappait fort avec un look has been, ce n'est rien à côté de celle qui s'impose comme la reine des looks ratés cette semaine, Rose McGowan. Qu'on se le dise, la bombe sexy de "Charmed" qui jouait les pin up a disparu. Désormais elle a laissé place à une femme ayant l'air 10 fois plus que vrai et visiblement abonnée à la duck face (ou bien serait-ce au botox ?). Pour couronner le tout, elle a décidé de laisser le style au placard. Et on ne s'attarde pas sur la coupe au carré, et sa frange blond platine, tellement étrange que l'on aurait juré qu'il s'agissait d'une perruque empruntée aux danseuses du Crazy Horse.

En parlant de platine, on retrouve également Pink sur le banc des mauvais élèves. Actuellement de passage en Europe, on ne peut pas vraiment dire que la chanteuse excelle côté look. Preuve en image lors de son apparition londonienne dans une sorte de combinaison à fleurs qui nous laisse encore pantois.

Enfin on retrouve malheureusement une habituée des flops cette semaine : Jennifer Garner. Après un regain de style au moment de la sortie d'Argo, le film de son mari, la jeune femme reprend confortablement sa place parmi les Desperate Housewives d'Hollywood. C'est ainsi avec une tenue à faire s'évanouir une it-girl que l'actrice a été aperçue à Los Angeles.

Pour patienter avant le week-end, découvrez en images sur Puretrend les flops de la semaine.

À ne pas rater