Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rose McGowan, Kristen Stewart... Le Festival du film de Sundance, de 1978 a aujourd'hui

Le célèbre festival du film indépendant Sundance créé par Robert Redford recommence en ce glacial mois de janvier. Et comme chaque année, le programme est excellent. Mais ce qui fait aussi tout le charme de ce festival, c'est les shooting que les stars font pour représenter leur film. Toujours avec la juste dose d'humour, il y en a pour tous les goûts. Rose McGowan nous propose de la glace pilée, Kristen Stewart fait une fausse publicité pour le shampoing et Ashton Kutcher joue les crétins au cinéma. En bref, c'est génial... et pour vous, nous avons sélectionné les 15 meilleures photos.

Commençons avec Rose McGowan, au côté de Rebecca Gayheart en 1999, elle pose au milieu de la neige avec un cône de glace. Une photo effet fisheye très réussie ! Kristen Stewart de son côté préfère caricaturer les actrices hollywoodiennes en mimant une publicité pour le shampoing. Celle qui est réputée pour ne pas beaucoup sourire peut nous prouver qu'elle a beaucoup d'humour.

Du côté des hommes, Emile Hirsch le jeune prodige d'Hollywood pose au côté de Ben Foster et de Justin Timberlake pour "Alpha Dog". Et oui, ça commence à faire un moment que le film est sorti. Un autre beau gosse, Gael Garcia Bernal jour le rêveur, un portrait à la main pour la promotion de "La science des rêves" en 2006.

Il n'y a que du beau monde dans notre sélection photos du Sundance Festival, d'hier à aujourd'hui... Il ne vous reste donc plus qu'à les découvrir sur Puretrend !

À ne pas rater