Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rose McGowan : duck face et blond platine... Le flop mode !

Mais où est donc passée la bombe sexy qui faisait de l'ombre à Alyssa Milano dans la série "Charmed" ? Rose McGowan file depuis quelques temps un mauvais coton mais lors de sa dernière sortie dans les rues de Los Angeles, elle se surpasse. En plus d'un look régressif un peu has been, elle affiche un beauty look parfaitement en berne avec une coupe platine pas vraiment flatteuse.

Côté tenue, la jeune femme commence mal en prenant de la hauteur sur une paire de bottines montant aux chevilles lui coupant la silhouette, mollets boudinés à la clé. Mais soyons tout à fait honnêtes, si sa tenue n'a vraiment rien de transcendant, aujourd'hui c'est du côté du beauty look que l'actrice de "Machete" fait fort.

Avec son carré-frange, coupe qui ne va à personne, hormis à Debbie Harry de Blondie, elle s'offre une allure de Barbie has been aidée par le rose bubble gum de son pull. Voulant sans doute se la jouer "esprit de Noël" l'actrice enfile en effet un pull ultra-régressif. Seulement entre le rose et les rennes, il aurait fallu choisir surtout avec sa coupe de cheveux. Un blond d'ailleurs un brin trop clair par rapport à son teint opalin. Faisant l'impasse sur le make-up, hormis le gloss rose un peu cagole, elle se retrouve avec une mine de cachet d'aspirine. Le détail qui tue ? La duck face.

Beauty look catastrophique et tenue insipide, un cocktail fatal pour Rose qui s'offre malheureusement aujourd'hui un flop retentissant. Espérons que l'actrice saura se rattraper en 2013.

À ne pas rater