Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rose McGowan, beauté froide aux traits tirés et décolleté sexy pour Zuhair Murad

Rose McGowan a pointé le bout de son nez à la Fashion Week parisienne pour le défilé Haute Couture de Zuhair Murad. Pour l'occasion, la brune arborait un décolleté ultra plongeant et audacieux. Mais c'est surtout son visage toujours aussi tiré, la faute à la chirurgie, qui s'est fait remarquer. 

Rose McGowan avait sorti l'artillerie lourde pour la présentation de la collection Printemps-Eté 2015 de Zuhair Murad. Avec son décolleté jusqu'au nombril, l'actrice s'est fait remarquer en front row du défilé. Si on passe sur son visage ravagé par la chirurgie, seul point regrettable dans cette histoire, elle assumait à merveille son look sexy.

Rose McGowan sait mettre sa silhouette en valeur

Rose McGowan et son sex-appeal ont rendu visite à la Fashion Week parisienne. L'actrice s'est parée d'une tenue faussement virginale, presque toute de blanc vêtue, mais tous seins dehors. Dans une combinaison effet satinée, la brune met en valeur sa silhouette et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a de l'allure. Décolleté V ultra plongeant hautement sexy, et qui, avouons-le ne cache pas grand-chose, il se borde de dentelle blanche pour une note romantique qui fait son petit effet. La combinaison resserrée sous la poitrine marque particulièrement la taille et cela permet de bien mettre en avant ce décolleté décoiffant. Si Rose McGowan semble nager dans le reste de sa combinaison qu'on aurait préféré plus resserrée au niveau des jambes, la brune s'en sort tout de même très bien.

Petite touche de piquant avec la veste blazer qu'arbore l'actrice, complètement parcourue de fleurs. Une pièce d'inspiration bucolique qui apporte sa part de romantisme à l'ensemble. Quant à la coupe blazer, elle finit de marquer la taille de Rose McGowan.

Arborant toujours la coupe garçonne, l'ex-sorcière de "Charmed" affiche un visage toujours aussi tiré. Mais si le bistouri était une étape pour l'actrice qui a été victime d'un accident de voiture en 2007 et qui l'a poussé à recourir à la chirurgie esthétique, Rose McGowan se valorise avec un maquillage sombre. Regard charbonneux et lèvres habillées de bordeaux, elle joue les beautés froides, un style qui lui va particulièrement bien.

À ne pas rater