Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rose : la chanteuse révèle sa tricherie à la Sorbonne

La chanteuse Rose, Lambert Wilson et Thierry Marx seront les trois nouveaux invités de "La Parenthèse Inattendue" de Frédéric Lopez, ce soir 30 avril 2014, sur France 2. Et quand cette première révèle comment elle a décroché son diplôme à la Sorbonne, la surprise est au rendez-vous. 

On le sait, chaque semaine dans "La Parenthèse Inattendue" Frédéric Lopez reçoit les confessions d'invités célèbres. Il y a quelques temps c'était l'émotion qui était au rendez-vous alors que Smaïn se confiait sur le décès de sa mère. Ce soir, 30 avril 2014, ce sera plutôt une amusante et surprenante confession que fera la chanteuse Rose qui est une des invités de l'émission. Celle qui a été révélée par son tube "La Liste", en 2006, raconte comment elle a décroché sa maîtrise à la Sorbonne et le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas banal !

Le nouvel épisode de "La Parenthèse Inattendue" sur France 2, s'annonce plus sympathique que le passage de Sheila et Kev Adams, deux invités désagréables, si on en croit certains. Cette fois c'est la chanteuse Rose qui, avant de se lancer dans le monde de la musique, était une étudiante comme les autres. Ou presque. Revenant sur sa maîtrise à l'université de la Sorbonne qu'elle a obtenu haut la main, la chanteuse fait une étonnante révélation. "Personne ne le sait", déclare-t-elle à l'animateur préféré des français, "Cette maîtrise à la Sorbonne je voulais l'avoir pour mes parents et je n'ai pas été en cours de l'année parce que j'étais dans les bars. Et je me suis dis 'je m'en fous' parce que tricher, si tu te fais choper, tu ne peux plus repasser tes examens pendant cinq ans. Et vu que je ne voulais pas faire de droit, je m'en foutais". On sent le scoop arriver alors que Rose poursuit : "On a monté de toute pièce un coup énormissime. C'était le tout début des oreillettes... (...) J'ai même passé des oraux face à face avec quelqu'un".

C'est sous les yeux ébahis de Frédéric Lopez et Lambert Wilson qu'elle fait cette révélation. Une grande première pour la chanteuse de "La Liste" qui gardait le secret depuis de nombreuses années. Cela nous rappelerait presque une scène culte du film "Les Nuls passent le bac", mais pourtant vrai. D'ailleurs elle conclue son discours par : "Je peux le dire haut et fort, ma maîtrise à la Sorbonne, je ne sais même pas de quoi il s'agissait". En plus de cet épisode étonnant raconté par Rose dans l'extrait révélé de l'émission de ce soir, elle reviendra sur sa carrière et sur sa meilleure amie qui avait décelé son talent avant tout le monde. Une nouvelle édition de l'émission de France 2 qui devrait bientôt s'arrêter mais qui nous régalera, pour l'instant, d'un épisode plein de confessions juteuses.

À ne pas rater