Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rose Byrne : modeuse boudeuse mais pleine de style pour Blue Jasmine

Rose Byrne n'est pas au casting du film "Blue Jasmine", mais c'est bien vers elle que tous les regards se sont tournés mercredi soir à l'occasion de la première du film à Beverly Hills. Misant sur un total look white immaculé, elle tire son épingle du jeu et s'impose comme la femme la plus lookée à fouler le tapis rouge déroulé pour l'occasion au MPAS Samuel Goldwyn Theater ce soir-là.

Venue soutenir son petit ami l'acteur Bobby Cannavale au casting du film "Blue Jasmine", Rose a réussi à éclipser toutes les jeunes femmes présentes sur le tapis rouge. Modeuse émérite mainte fois remarquée pour ses jolis looks, la jeune femme mise sur une robe alliant minimalisme et détails raffinés. C'est chez Christopher Kane, collection Croisière 2014 que l'actrice trouve son bonheur avec une blanche en tissu fin épousant ses courbes.

Si la pièce est relativement sage au niveau de la coupe, sans décolleté et tombant sous le genou, elle gagne en style avec sa facture racée. Le tissu est perforé de façon graphique et les bords comme découpés au laser. Transparente, la pièce est doublée d'un fond nude, l'Australienne n'est pas vraiment le genre de femme à donner dans la vulgarité.

Avec une robe de cette facture, le choix des accessoires est primordial et là encore Rose opère un sans-faute. Elle sauve sa silhouette de la longueur dangereuse en prenant de la hauteur sur une paire de Casadei Rodio Steelix blanche et transparente. Elle marque sa taille d'une fine ceinture noir et mauve pour gagner en relief et apporte la touche finale avec une minaudière coordonnée signée Edie Parker.

Côté beauty look, l'actrice donne comme toujours dans le glamour un brin bohème avec une crinière montée en chignon dont s'échappe quelques mèches, le regard fumé et les lèvres nude pour gagner en naturel.

Encore un nouveau succès mode pour Rose Byrne, l'une des plus mode des membres de l'Australian Power.

À ne pas rater