Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rose Byrne, la discrète Australienne célèbre les soldes avec style

Rose Byrne fait partie de ces actrices discrètes qui brillent sans en faire des tonnes, quitte à parfois passer inaperçue. De passage en Australie, la belle a joué la carte du style et de l'humour pour lancer les festivités du Boxing Day à Sydney. Contaminée par la fièvre des soldes qui touche le pays au lendemain de Noël, l'actrice s'est prêtée au jeu elle aussi.

Habituée des seconds rôles, Rose Byrne gagne définitivement à être connue. Un jolie minois, un sens du style imparable et une sérieuse dose d'humour, l'actrice australienne représente l'Australian power avec charme et discrétion.

De retour chez elle à Sydney, l'actrice de "Mes meilleures amies" a sonné la cloche du Boxing Day ce 26 décembre. Tradition incontournable dans les pays du Commonwealth, le Boxing Day est habituellement le jour où l'on offre des cadeaux aux plus démunis, mais il est également synonyme de journée de soldes dans les magasins. Une journée que Cressida Bonas a normalement du passer avec le Prince Harry...

Quant à Rose, elle a lancé à Sydney la grande journée de soldes chez David Jones. Sur son 31, l'actrice qui ne manque jamais d'allure a opté ce jour-là pour une robe de chez Dion Lee. Une pièce croisée sur le devant à l'imprimé flouté façon vague. Une tenue accompagnée d'escarpins noirs de chez Jimmy Choo qui rehausse le léger hale de la jolie Rose.

Le brushing flou, les pommettes rosées et le regard légèrement souligné d'un trait d'eye-liner, Rose n'en fait pas trop. Pour le roue à lèvres, elle se ontente d'un peu de gloss.

Une jolie apparition pour l'actrice qui sera bientôt à l'affiche de la comédie "Nos pires Voisins" aux côtés de Seth Rogen et Zac Efron (avant qu'il ne casse sa machoire).

À ne pas rater