Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rose Byrne, hautaine mais tellement sexy

La star de "Damages" et de "Mes meilleures amies", Rose Byrne, foule toujours les tapis rouges d'un air détaché terriblement sexy. Moue boudeuse et carré lisse sont sa signature, et elle ne s'en est pas départie en allant se faire interviewer aux studios radio SiriusXM. Très chic, presque BCBG en robe chemisier boutonnée, la star pose, le regard lointain, mais nous adresse un discret sourire.

Rose Byrne a cette beauté froide et vaguement blasée qui étrangement, la rend sexy. Peut-être est-ce son rôle d'avocate manipulatrice dans "Damages" aux côtés de Glenn Close, qui l'a transformé ? Toujours est-il qu'elle arpente les tapis rouges, en robes chic, presque jamais décolletées. Et le jour où elle opte pour un décolleté en V, c'est avec une combinaison couture très classe...

Mais très vite, l'actrice revient à ses premiers amours : les robes au col écolier, boutonné jusqu'en haut. Lors de sa visite aux studios radio, la belle brune mise sur une robe chemise bicolore, jaune aux imprimés blancs, mais à la bordure rouge. Un look bigoût qui nous rappelle les glaces vanille-fraise de notre enfance.

Pour peaufiner ce look d'écolière sage, Rose Byrne enfile des escarpins beiges très discrets, et coiffe son carré lisse en mettant sa frange sur le côté. Son maquillage nude est parfait, tout comme la pose de l'actrice, qui est millimitrée.

Même si elle ne parait pas toujours s'amuser sur le red carpet, Rose Byrne nous semble ici plus enjouée. Ça lui va bien !

À ne pas rater