Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rose Byrne en pyjama, elle eclipse les Golden Globes

À défaut de fouler le red carpet des Golden Globes 2013, Rose Byrne a brillé la veille de la cérémonie à l'occasion du gala des G'Day USA à Los Angeles. Toujours joliment apprêtée, l'actrice de "Damages" que l'on retrouvera bientôt aux côtés d'un Ryan Gosling blond platine dans "The Place beyond the pines", n'a pas fait d'entorse à son style habituel. Très élégante, la brunette a remplacé la traditionnelle robe de gala par un ensemble sortant quelque peu de l'ordinaire.

Prête à partir en croisière ou presque, Rose a jeté son dévolu sur un ensemble de la collection Printemps-Été 2013 de Diane Von Furstenberg. Un look qui s'inscrit dans la tendance du pyjama de soirée. Bleu nuit, le top et le pantalon sont entièrement rebrodés de cristaux pour un motif précieux qui vient donner un côté soir à l'ensemble. Le décolleté rond en goutte apporte également une petite note d'originalité à ce look.

Pour ce qui est des accessoires, l'actrice est tout aussi bien renseignée. Elle pioche ainsi à droite à gauche pour peaufiner son look tout en restant dans la même gamme de couleurs. Elle se chausse donc d'une paire d'escarpins open-toe navy Daphne signés Charlotte Olympia et arbore une pochette Christian Louboutin bien coordonnée. Côté bijoux, elle mise sur la brillance des diamants et se pare d'un bracelet Bavna ainsi que d'une paire de boucles d'oreilles pavées de brillants.

Les cheveux ramenés sur le côté en un chignon bas, elle fait des infidélités au side hair toujours aussi incontournable sur red carpet. Le regard étiré d'un trait d'eye-liner, la bouche rosée, la belle est joliment mise en beauté et souligne son minois délicat.

Un look qui a sans aucune hésitation sa place parmi les plus belles apparitions de l'actrice.

À ne pas rater