Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosamund Pike, un mois après son accouchement : très dénudée aux Golden Globes

Un mois après son accouchement, Rosamund Pike était de sortie pour la cérémonie des Golden Globe. Hors de question pour l’actrice de porter une robe trapèze de couleur sombre pour masquer d’éventuels kilos de grossesse résiduels. Elle a misé sur une robe très osée !

Nous pouvons d'ores et déjà rajouter son nom à la déjà longue liste d'actrices qui ne connaissent pas les déboires de nombreuses jeunes mamans pour retrouver la ligne. Alors qu'elle a mis au monde son deuxième enfant le 2 décembre dernier, l'actrice que l'on a récemment vue dans "Gone girl" a visiblement perdu tout le poids qu'elle avait pris lorsqu'elle était enceinte.

Elle est une des premières actrices à avoir foulé le tapis rouge de cette 72ème cérémonie des Golden Globes. L'actrice de 35 ans est arrivée dans une robe blanche pour un look immaculé et minimaliste façon jeune mariée mais en beaucoup, beaucoup plus sexy.

Une robe résolument sexy, par Vera Wang

La pièce qu'a choisie la belle Rosamund Pike pour cette soirée prestigieuse n'est absolument pas facile à porter. La partie supérieur de la robe est très ajouré, très décolleté, aussi bien sur l'avant que dans le dos. Les côtés du buste de la blonde sont également entièrement dénudés, on peut voir ses côtés, ses flancs. Cette création signée Vera Wang est assez osé pour une femme qui a accouché il y a un mois seulement mais Rosamund relève parfaitement le défi.

Pour calmer le jeu de cette robe sexy, la belle adopte une accessoirisation très épurée. Pour tout bijou, elle ne porte qu'une paire de puce d'oreille en diamant. Ni pochette, ni collier, ni étole, l'a belle prouve que sa robe si travaillée se suffit à elle-même. C'est un choix très judicieux de sa part !

La mise en beauté de la star est tout aussi réussie. Son petit carré court blond est parfaitement brushé pour une allure sophistiquée. Le maquillage est subtil, réalisé dans des teintes sombres et neutre : de quoi sublimer la jeune maman sans pour autant créer un beauty look trop lourd ou trop voyant.

À ne pas rater