Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosamund Pike, l'écorchée vive de David Fincher pour "Gone Girl", rencontre

Rosamund Pike

C'est pour le thriller "Gone Girl", signé David Fincher, que la belle Rosamund Pike revient sur le devant de la scène. Un redémarrage à zéro et un véritable défi à propos duquel l'actrice s'est confiée à Puretrend. Rencontre.

Rosamund Pike partage l'affiche avec Ben Affleck pour le dernier thriller de David Fincher, "Gone Girl". Habilement dirigée par le maître en la matière, le belle blonde délaisse ses rôles de jeune première, légère voire parfois écervelée, pour jouer les couples déchirés avec l'acteur qui incarnera le nouveau Batman. Pour Puretrend, la comédienne révèle quelques indiscrétions sur le tournage de ce film sombre et glaçant adapté de l'ouvrage du même nom de Gillian Flynn.

Pour ce thriller qui sonne comme une tragédie en deux actes, Rosamund Pike incarne Amy l'épouse de Nick Dunne qui disparait lors de leur cinquième année de mariage. Entre flashbacks qui révèlent une réflexion sur la longévité du couple et chasse à l'homme dans l'instant présent, le spectateur se laisse aller dans les méandres de ce qui prend des allures de quête identitaire. Avec son adaptation fidèle et magistrale du livre de Gillian Flynn, David Fincher tire les ficelles de ce thriller haletant qui pousse l'innocent spectateur au bord de la névrose.

Et "pousser" c'est bien le mot qu'emploie Rosamund Pike pour parler de ce tournage et du rôle qu'elle a dû endosser. Un véritable défi que s'est lancée l'actrice qui sera prochainement à l'affiche de "A Long Way Down" aux côtés de Pierce Brosnan et Aaron Paul.

Découvrez notre interview en vidéo sur Puretrend.

Propos recueillis par Héloïse Famié-Galtier.

À ne pas rater