Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosa Acosta, Melyssa Ford, Daphne Joy : qui sont les "Video Vixens" du Hip Hop

Elles sont sexy, elles sont dotées de plastiques rivalisant avec Kim Kardashian et Jennifer Lopez et savent se déhancher à la perfection, ce sont les "Video Vixens" des clips de hip-hop et ce sont d'ailleurs souvent toujours les mêmes. Présentation des 10 belles plantes qui mettent la fièvre.

Suelyn Medeiros

Suelyn
Suelyn
Bombe brésilienne venue suivre des études de médecines aux Etats-Unis, la jeune femme d'aujourd'hui 28 ans a un peu changé de parcours. Depuis on l'a vu dans les clips d'artistes hip-hop ultra coté, que ce soit "Wall to Wall" de Chris Brown - "That's That" de Snoop Dogg featuring R.Kelly, "I'm a flirt" toujours de R.Kelly ou encore "Miss Independant". En même temps, elle a de quoi faire tourner les têtes avec son 90E.

Karrine Steffans

"Superhead" de son doux surnom, Karrine est une actrice, ancienne stripteaseuse "adult entertainer" et surtout "Video Vixens" avec le plus de clips à son actif puisqu'on la retrouve dans une vingtaine de ces petits courts métrages depuis 1999 et sa première apparition dans "Hey Papi" de Jay-Z avec qui elle aurait même eu une liaison. On l'a également vu danser dans "Feeling on Your Booty" de R.Kelly. Elle a également fait une apparition sur grand écran aux côtés de Vin Diesel dans "Un homme à part".

Esther Baxter

Esther
Esther
Si elle n'est visiblement plus aujourd'hui en "activitée", "Miss Freek-A-Leek" un surnom hérité de sa première apparition dans un clip ("Freek-A-Leek" de Petey Pablo), Esther a un très joli tableau de chasse. Will Smith dans "Switch", Ludacris dans "Number One Spot" ou encore un doublé Kanye West "Spaceship" et "The New Workout Plan", elle fait fort. Avec des telles mensurations ce n'est pas vraiment étonnant.

Amber Rose

Amber
Amber
On a un peu tendance à l'oublier, mais c'est d'abord grâce à ses apparitions dans des clips qu'Amber s'est fait connaître. On a ainsi pu voir la plantureuse ex de Kanye West dans "Vacation" Young Jeezy ou "What them Girls Like" de Ludacris ft Chris Brown. Elle copine même avec Nicki Minaj dans "Massive Attack". Finalement, elle reste dans le rap puisque c'est la mère du fils de Wiz Khalifa.

Rosa Acosta

Rosa
Rosa
Originaire de la République Dominicaine, Rose danse dans des clips mais aussi dans des vidéos de fitness. En plus de se trémousser pour Drake dans " Best I Ever Had" ou Busta Rhymes dans "I Got Bass", on l'a également vue dans les clips d'artistes français comme Booba et Matt Houston.

Keyshia Dior

Keshya
Keshya
Hormis un nom couture, Keshya a un joli CV avec des vidéos de Lil Wayne ou Timbaland par exemple. Mais elle a aussi décidé de devenir femme d'affaires avec sa propre ligne de produits de beauté KA`OIR Cosmetics. A 29 ans, l'ex de Gucci Mane serait à la tête d'une fortune de plus d'un million de dollars.

Melyssa Ford

Melyssa
Melyssa
Surnommée "Jessica Rabbit" pour sa silhouette sans surprise des plus plantureuses, Melissa est aussi une des "anciennes" parmi les vixens avec une carrière qui remonte à 1997. Depuis, on l'a vu aux côtés de Jay-Z, dans "Yeah!" (Usher ft Lil Jon et Ludacris) et même à la télévision dans la série "Entourage". Il se murmure qu'elle est l'une des danseuses les plus chères sur le marché de la vidéo musicale.

Gloria Velez

Gloria
Gloria
Comme Melissa Ford, Gloria a elle aussi danser dans "Big Pimpin'" de Jay-Z mais aussi entre The Game et Kanye West dans "Wouldn't Get Far, ou DMX et Sisqo dans "What These Bitches Want". En plus de faire tourner les têtes avec son physique de rêve elle est aussi passée derrière le micro. En 2010, elle a même osé sorti le morceau "Roger That", une attaque contre Nicki Minaj.

Daphne Joy

Daphne
Daphne
Star des clips de Lil Wayne, Ne-Yo (dans "Hate That I Love You" ft Rihanna) ou encore Ludacris, Daphne est également connue pour sa relation avec 50 Cent. Elle a également tapé dans l'oeil du 7ème art puisque son physique de rêve lui a permis de jouer le rôle d'une sirène dans "Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence" en 2011.

The Glenn Twins

C'est à deux que les jumelles Glenn, Joyce et Debra, se sont attaquées au monde des clips hip-hop. En plus de papillonner autour de Bow Wow, R. Kelly ou 50 Cent, elles ont aussi joué dans "Fast and Furious 5". Également animatrices télé, elles sont incontournables aux Etats-Unis, jusque dans les pages glacés des magazines.
À ne pas rater