Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rooney Mara vs Podium : l'ensemble neoprene J.W. Anderson Printemps 2013

VS

Une pièce : l'ensemble en néoprène J.W. Anderson collection Printemps 2013.

Une star contre le podium : Rooney Mara

Rooney Mara est apparue sur le tapis rouge vêtue de l'ensemble bleu marine en neoprène signé J.W. Anderson, collection Printemps 2013 pour la projection de "Ain't Them Bodies Saints" au Festival du Film à Los Angeles, 15 juin 2013. L'égérie Calvin Klein a osé cet ensemble froufroutant et pas franchement facile à porter, composé d'un crop top à volant et d'une jupe culotte droite ornée de volants. Avec l'originalité qui la caractérise, la poupée pas si fragile porte à merveille cet ensemble qui mélange graphique et esthétisme rétro. L'utilisation du néoprène pour la jupe notamment donne du relief au vêtement et lui donne son aspect structuré. Pour rester dans l'élégance, elle porte des escarpins ouverts noirs qui ne tranche pas avec la couleur de la robe. On aime comment Rooney la joue premier degré en se coiffant de manière tout aussi graphique, si l'on peut dire, avec ce chignon haut aux cheveux impeccablement tiré et cette frange arrondie très originale. Côté maquillage, pour la révélation beauté 2012, ce sera très naturel et discret. Tout est fait pour mettre en valeur l'ensemble bleu marine qui faire ressortir le teint de porcelaine de l'actrice. D'ailleurs Rooney Mara n'accessoirise pas sa tenue et fait preuve de sobriété.

Le bémol ? Aucun, Rooney Mara mixe élégance et originalité avec une maîtrise bluffante.

Côté podium, c'est également une brune et sa peau d'albatre qui présente l'ensemble J.W. Anderson. Néanmoins il est associé à des bottines blanches et plates qui ont tendance à trop trancher avec le bleu marine de l'ensemble et à tasser la silhouette. Le mannequin se coiffe de manière originale façon wet hair qui dégage le visage mais qui a tendance à donner un air trop sévère. L'ensemble est accessoirisé avec un collier à grosse maille et une manchette assortie.

Le bémol ? Les accessoires et les chaussures choisis ont tendance à alourdir la tenue.

Le Verdict : C'est Rooney Mara qui remporte ce match car elle a su apporter son grain de sel à l'ensemble original de J.W. Anderson et a su le porter avec la sobriété nécessaire.

À ne pas rater