Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rooney Mara, transformation totale

On s'était tellement habitués à la coupe garçonne corbeau et à l'allure dark de Rooney Mara, qu'on en avait presque oublié que la jeune femme était au naturel bien loin de son rôle de Lisbeth Salander. Tant et si bien qu'on a eu du mal a la reconnaître sur le tournage du nouveau film de Steven Soderbergh "Bitter Pill" hier à New York.

Bien loin de son personnage tout en cuir et en piercing de la saga "Millenium", la jeune femme arbore une crinière mi-longue et un ombré hair très tendance. Côté tenue, elle s'en offre deux pour le prix d'une. Elle apparait tout d'abord dans un style ultra contemporain avec un costume de working girl revisité. Du haut de ses peep-toe, elle arbore un pantalon façon chino tandis qu'un blazer boyfriend, porté sur un top blanc casual, vient structurer sa silhouette. un foulard ethnique vient illuminer l'allure tandis qu'elle mise sur un sac cartable porté en bandoulière pour conclure son look.

Place ensuite à une tenue plus féminine avec une petite robe noir portée sur des jambes nues et sous un trench chic à souhait. Entre deux scènes exit les talons, Rooney Mara opte pour le confort mais sans perdre en style en enfile un basique, une paire de ballerines noires.

À ne pas rater