Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rooney Mara, ses plus beaux looks de promotion

Nouvelle chouchoute du cinéma, Rooney Mara a fait ses preuves en ce début d'année 2012. Si les médias l'attendent au tournant dans le film "Millenium", côté look de promo, la brunette mérite des applaudissements. Le verdict est sans appel : du début à la fin, c'est un sans faute.

Enchainant les looks dark mais parfaitement bien orchestrés, l'actrice sait comment entretenir une image de modeuse accomplie. Que ce soit dans une longue robe crème griffée Rodarte ou en création décolletée Nina Ricci, Rooney Mara est superbe.

Audacieuse, elle sait également comment pimenter une petite robe noire. Dans un vêtement Miu Miu, elle décide de se jucher sur des escarpins Yves Saint-Laurent gris imprimés. Ainsi, avec cette subtile touche de couleur, la brunette est à la fois sobre et décalée.

Lors d'une avant-première, la belle a osé porter une longue robe blanche Givenchy, décolleté des hanches jusqu'au dos. Une allure sexy que son teint opalin et sa coupe garçonne lui permettent d'arborer sans une once de vulgarité.

Car le secret de Rooney Mara, c'est de toujours bien doser. Jouant avec son teint porcelaine, l'actrice se maquille très peu. Seul un trait de crayon noir souligne ses yeux verts, les lèvres souvent gardées nude pour plus de discrétion. Et lorsqu'elle décide de renforcer son maquillage, c'est sa tenue qui se fait alors plus sobre pour parfaitement dédramatiser son beauty look...

A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater
À découvrir