Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rooney Mara, presque parfaite

Un joli minois, une allure toute en discrétion, la délicate Rooney Mara n'en finit plus de fouler le red carpet. En pleine promotion marathonienne du film "The Girl with the dragon tatoo" ("Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes" en Français), la brunette a fait escale à Stockholm pour la première suédoise.

Après une apparition virginale en Givenchy, l'actrice choisit un total look noir diamétralement opposé. Habillée d'une combinaison Roksanda Ilincic de la collection Resort 2012, la demoiselle se fait une allure gothique chic tout sauf attendue.

Croisée dans le haut, cette pièce dévoile en partie le ventre de Rooney et se poursuit en un large pantalon. Seul bémol de ce look justement, la largeur du pantalon en question qui fait disparaître la frêle silhouette de Rooney.

Misant sur le glamour question mise en beauté, l'actrice plaque sa chevelure de jais qu'elle laque d'une façon très glossy. Ainsi mis en valeur, son visage est rehaussé d'une pointe de rouge carmin, unique touche de couleur de ce look.

Une apparition presque parfaite pour celle qui confirme un potentiel de fashionista naissant et un goût certain pour l'originalité.

À ne pas rater