Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rooney Mara : nouvelle egerie magnetique des parfums Calvin Klein

Personne n'a oublié ses looks réussis lors de la présentation de "Millenium", l'an dernier. Rooney Mara, 28 ans, a été choisie par Calvin Klein pour incarner le visage de son nouveau parfum, Downtown. Et dans la foulée, la marque dévoile un premier cliché de la campagne, où l'actrice joue les masculins/féminins.

Depuis le succès du film "Millenium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes", revu et corrigé par l'américain David Fincher, on s'attendait à voir Rooney Mara courtisée par toutes les marques. Transformée en punkette plus vraie que nature dans le film, elle prouvait qu'elle était capable de se défaire de son image de jeune fille en fleur.

Idem, sur les tapis rouges, avec sa frange courte et son teint diaphane, elle électrise les foules. Et si elle a perdu un peu de ce charme magnétique en repassant (un temps) au châtain, sa couleur d'origine, cela n'a pas découragé Calvin Klein de la choisir pour égérie de son nouveau parfum, Downtown, dévoilé à la rentrée prochaine.

L'actrice incarne "une femme qui vit selon ses propres règles", a affirmé la marque, qui cible un public féminin âgé de 25 à 35 ans pour sa nouvelle fragrance. De son côté, et comme il fallait s'y attendre, Rooney Mara s'est dit "très heureuse de faire partie du groupe de femmes qui ont collaboré avec cette enseigne emblématique". Après Daphne Groeneveld et Lara Stone, l'actrice rejoint le cercle fermé des égéries Calvin Klein.

Sur le premier cliché dévoilé par la marque, on découvre Rooney Mara en noir et blanc, vêtue d'un blouson en cuir, adossée à un mur en briques. Le teint est laiteux, les sourcils bien dessinés, le regard légèrement fumés. Une égérie un brin rock pour un parfum qui se promet d'être féminin et moderne.

Découvrez la campagne du nouveau parfum Downtown de Calvin Klein incarné par Rooney Mara, sur Puretrend.

Retrouvez aussi l'exposition N°5 Culture Chanel en images, comme si vous y étiez, et la nouvelle campagne Givenchy avec Amanda Seyfried pour égérie.

C.B.

À ne pas rater