Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rooney Mara, hors la loi

Révélée au grand public par son rôle de Lisbeth Salander, Rooney Mara prépare son premier film post "Millenium, les hommes qui n'aimaient pas les femmes". Actuellement en plein tournage de "The Bitter Pill", le dernier thriller du réalisateur Steven Soderbergh dont elle partage l'affiche avec le it-boy Channing Tatum, la jeune femme continue de faire le miel les photographes.

Et mardi après-midi, les paparazzis en ont eu pour leur argent puisqu'ils ont pu assister à l'arrestation en bonne et due forme de l'actrice en pleine rue new-yorkaise.

Il faut dire que côté tenue, ce n'est pas vraiment glorieux. Pour les besoins de son rôle place à une tenue très chasseuse du dimanche. Bottes en caoutchouc aux pieds, manteau vert trop grand sur les épaules, l'actrice flotte allégrement dans un carrot pant noir. Elle sauve de justesse sa tenue et sa silhouette en enfilant un pull en mohair crème mettant en valeur sa peau claire et sa nouvelle couleur de cheveux.

À la voir ainsi affublée, on commence à regretter les tenues ultra coutures et gothique chic de son marathon promotionnel d'il y a quelques semaines...

À ne pas rater