Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ronde : comment choisir sa lingerie ?

Il est nécessaire de choisir le bon soutien-gorge pour vous sentir bien dans vos vêtements.
2 photos
Lancer le diaporama
Il est nécessaire de choisir le bon soutien-gorge pour vous sentir bien dans vos vêtements.

Culotte trop serrée ou soutien-gorge pas assez emboîtant... Autant vous dire que choisir sa lingerie est un véritable parcours du combattant à partir du moment où vous faites plus d'un 42...  Parce que Puretrend pense aux rondes, voici des conseils pour vous sentir bien dans vos dessous !

L'enjeu principal de la lingerie est de cacher les petites imperfections tout en mettant les atouts en valeur.

Quel type de soutien-gorge ?

L'importance du choix d'un bon soutien-gorge ne fait que croître lorsqu'on est ronde, car, qui dit ronde, dit souvent poitrine généreuse. En effet, une taille ou une coupe non appropriées pourrait causer de véritables dégâts à votre dos.

Quel modèle ? Le mieux est de vous tourner vers un modèle à armatures et à larges bretelles. Les armatures permettent de mieux emboîter le sein, ainsi, il est bien maintenu et ne tombe pas. Quant aux larges bretelles, elles sont utiles pour protéger les épaules et évitent d'avoir des marques disgracieuses.

Quel type de culotte pour des fesses et hanches développées ?

Petites chanceuses, nous sommes nombreuses à vous envier... Eh oui, les hanches et les fesses sont des parties du corps à mettre en valeur. Alors, plutôt que de vous apitoyer sur votre sort, relevez la tête et assumez ces formes !

Le modèle idéal ? La coupe idéale pour mettre en valeur vos hanches et votre fessier rebondi est le shorty ! En effet, légèrement couvert au niveau des fesses, il permet de dissimuler les petits bourrelets. Par ailleurs, pour celles qui n'ont pas de ventre, on recommande tout particulièrement le shorty taille basse, idéal pour accentuer le côté glamour et féminin de la silhouette.

Et si on a du ventre, alors ?

Bien que ce soit plutôt mignon, avoir un petit ventre ne facilite pas les choses niveau lingerie. Mais, rassurez-vous mesdames, il existe une pièce ultime qui peut cacher votre petit bidon en un rien de deux !

Le modèle idéal ? La culotte taille haute ! Eh non vous ne rêvez pas... Longtemps laissé à l'abandon, ce modèle de culotte revient en force pour conquérir nos tiroirs à lingerie ! On l'aime particulièrement pour sa capacité à camoufler les petits bourrelets situés sur les hanches ainsi que le petit ventre. Et si vous croyez que ce type de culotte est réservé aux mamies, eh bien détrompez-vous. En effet, la culotte taille haute s'est réinventée pour devenir plus sexy que jamais

À ne pas rater