Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Roméo et Juliette : Où est passée la chanteuse Cécilia Cara ?

De 1999 à 2002, la chanteuse Cécilia Cara était au sommet de sa gloire grâce à son rôle inoubliable dans la comédie musicale Roméo et Juliette avec Damien Sargue. Plus de 10 ans après ce succès phénoménal, qu'est-elle devenue ?

Comme la chanteuse Alizée, Cécilia Cara a été découverte dans dans l'émission de Laurent Boyer, Graine de Star. Devenue la petite chouchoute des français entre 1999 et 2002, la jeune Cécilia Cara incarnait alors le rôle de Juliette Capulet dans la célèbre comédie musicale de Gérard Presgurvic, Roméo et Juliette de la haine à l'amour. Une interprétation qui lui collera à la peau très longtemps, grâce au succès phénoménal de la tournée. Depuis, Cécilia s'est fait beaucoup plus discrète qu'à l'époque où elle et son acolyte Damien Sargue tenaient le haut de l'affiche. Mais où est donc passé Cécilia Cara ?

Et bien la jeune femme, qui fête ses 30 ans ce mercredi 5 juin 2014, a continué à jouer les chanteuses pendant pas mal de temps. Après 3 ans passées avec la troupe de Roméo et Juliette, Cécilia prend son envol et enregistre un duo avec Florent Pagny (actuellement juré de The Voice) intitulé L'air du temps. Elle sort également un single avec le leader du groupe Boyzone, Ronan Keating.

Un enfant avec le fils de Gérard Jugnot

Pour la première fois en 2004, Cécilia change d'horizon pour tenir un petit rôle dans un film de Charles Nemes, Le Carton. Dans cette comédie Cécilia sera tout de même associée aux acteursOmar Sy, Bruno Salomone, Fred Testot et Vincent Desagnat. Elle enchaîne avec un court-métrage, Droit au coeur, où elle interprète le rôle d'un ange. La même année, elle double la voix française d'Emmy Rossum dans le film Le Fantôme de l'Opéra de Joel Schumacher.

Après cette petite parenthèse cinématographique, Cécilia remonte sur la scène du Petit Journal Montparnasse en 2006, pour s'y produire en solo lors de deux concerts exceptionnels. C'est à ce moment là qu'elle va croiser la route de celui qui va devenir le père de son petit Célestin (né en 2013), le fils de Gérard Jugnot, Arthur.

Pendant deux ans, Cécilia jouera au théâtre avec lui, dans la pièce La Soeur de Jerry King. Mais Après quatre autres comédies musicales, dont Grease et Bonnie and Clyde, Cécilia intégrera la célèbre troupe des Voca People en 2012, avec qui elle se produit toujours.

À ne pas rater