Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Romeo Beckham : héros du court métrage "From London with Love" de Burberry

Pas besoin d'être en période de Fashion Week pour que Christopher Bailey, DA de Burberry rassemble du beau monde en Front Row. Ce lundi 3 novembre, la maison anglaise a fêté Noël avant l'heure avec la présentation de sa campagne "Festive" mettant à l'honneur le nouveau chouchou de la mode, Romeo Beckham.

Comme nous l'annoncions en septembre dernier, Christopher Bailey fait de nouveau confiance au mini mannequin Romeo Beckham pour représenter Burberry. Le jeune garçon est ainsi le "héros" de la collection festive, aka celle de Noël, dont la campagne baptisé "From London With Love" a été dévoilée en grandes pompes hier à Londres.

Si de nombreuses fashionistas ont bien entendu fait le déplacement pour découvrir la campagne, la star était bien Romeo hier soir. Souliers parfaitement cirés, smoking impeccable, trench emblématique de la maison et écharpe tartan en cachemire, le cadet des enfants Beckham joue les "Burberry Boy" modèles. Parfait mix entre Victoria et David, le mini model a beau n'avoir que 12 ans il a déjà tout d'un grand et c'est d'ailleurs sans papa-maman qu'il prend la pose sur le tapis rouge !

Une égérie en or pour la première campagne de Noël de grande ampleur

Christopher Bailey a vu les choses en grand pour "From London With Love". En plus d'un shooting photo, la campagne se dévoile avec un court métrage tourné, comme bon nombre de volets de la saga "Star Wars", aux Elstree Studios. On y retrouve Romeo en sorte de cupidon en trench-coat et écharpe personnalisée d'un "R.B" apportant un présent, l'amour, à un jeune couple incarné par Hannah Dodds et Anders Hayward dans un décor londonien façon comédie musicale qui fleure bon les fêtes de fin d'année, surtout avec comme bande-originale "The Way That I live" d'Ed Harcourt.

"From London with Love" de Burberry.
Un véritable enchantement de 4min17 qui nous donne déjà envie d'être à Noël.
À ne pas rater