
Egérie de la campagne de Noël de Burberry, Romeo Beckham a assisté mardi 3 novembre à la projection du court métrage rendant hommage au film "Billy Elliot". Vêtu d'un costume bleu marine très élégant, il a déjà tout d'un vrai mannequin.
Il n'est jamais trop tôt pour faire carrière, tel semble être le credo de la famille Beckham. Alors que David a commencé le football haut comme trois pommes et que Victoria est devenue une Spice Girl à 20 ans, leur fils Romeo s'est déjà lancé dans le mannequinat.
A treize ans, il est pour la troisième année consécutive l'égérie de la maison Burberry. Et après avoir joué les électrons libres en 2014, c'est dans la peau de Billy Elliot que se glisse le jeune garçon. Dévoilée cette semaine, la campagne le montre, bondissant, dans la campagne de Noël.
Vêtu du trench beige iconique de la marque, Romeo Beckham prend la pose aux côtés les mannequins aguerris que sont Rosie Huntington-Whiteley et Naomi Campbell. Sans oublier la présence au casting du chanteur James Bay.
Une vraie star sur le tapis rouge
La présentation au public du court métrage de Burberry, mardi 3 novembre à Londres, a donné lieu à une soirée très glamour. Sur le red carpet ce soir-là, la très sexy Rosie Huntington-Whiteley mais aussi le jeune Romeo Beckham, qui étonne par son sens du style.
Il faut dire qu'avec une maman styliste et un papa mannequin, le jeune garçon est à bonne école. Vêtu d'une chemise et d'un costume bleu marine parfaitement coupés, Romeo Beckham ne commet aucune erreur, prenant soin d'accessoiriser sa tenue d'une cravate ton sur ton.
Chaussé d'une paire de chaussures de ville vernis, il affiche une allure impeccable. Le détail qui sublime son look : son écharpe à pois Burberry, qui apporte une touche de couleur et d'exentricité à une tenue tirée à quatre épingles. Il n'y a pas à dire, à seulement treize ans, Romeo Beckham possède un sacré potentiel.