Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Romantique, nature, glamour : 5 coiffures pour la Saint Valentin

Si on est du genre à la fêter, la Saint Valentin est l'occasion de se faire jolie pour notre moitié. La veille, on se fait une soirée pour nous et le jour même, on en profite pour se coiffer et se maquiller comme l'on veut pour lui plaire. Toutefois, on ne va pas changer radicalement, on opte pour une coiffure qui nous correspond, mais qui change un peu. Puretrend vous dévoile 5 coiffures à piquer aux podiums pour la fête des amoureux.

À la Saint Valentin, on sort le grand jeu : dessous affriolants, aliments aphrodisiaques, rouge à lèvres bien rouge et tenue sensuelle. Pour notre coiffure, on ne veut pas forcément changer de style du tout au tout. On ne va pas se faire des boucles wet hollywoodiennes si l'on est plutôt du genre naturel et à l'inverse, quand l'on aime les coiffures élaborées, on ne va pas simplement les laisser lâchés.

Ainsi, lorsque le glamour est notre mot d'ordre, on tente de la jouer stars sur red carpet avec une coiffure one shoulder très glossy. La raie se porte sur le côté avec des boucles bien dessinées. On l'associe à des cils XXL et un smoky ou un rouge à lèvres fort. Les branchées se laisseront les cheveux libres avec leur frange tout en les décoiffant légèrement. Si l'on est classique, l'on peut aussi opter pour un chignon danseuse. Dans ce cas, on le dévergonde en le crêpant pour un résultat un peu flou et oversized. Les vraies timides se contenteront d'une jolie demi-queue tressée du plus bel effet ou d'un chignon encerclé d'un joli noeud en ruban.
L'essentiel est de ne pas nous trahir pour que notre cher et tendre retrouve ce qu'il aime chez nous tout en se disant que l'on a fait un effort pour cette occasion. De même, on veille à ce que sa coupe sortie du lit soit un peu plus travaillée que d'ordinaire ... Il n'y a pas de raison pour que la beauté soit à sens unique.

Découvrez en images sur Puretrend 5 coiffures qui nous inspirent pour la Saint Valentin.

C.S.

À ne pas rater