
Alors que Renaud fait son grand retour sur le devant de la scène avec un nouvel album, sans ex-compagne et mère de son fils s'est confiée à Télé Star. Elle y revient sur le lien très fort qui l'unit au chanteur et l'intimité qu'ils partagent aujourd'hui encore.
En 2014, Romane Serda déclarait dans la presse : "il veut être peinard". "Il", c'était Renaud, son ex-mari et le papa de son fils Malone, né en 2006. A ce moment-là, le chanteur était en proie à ses démons, faisait la une des magazines le visage marqué par les excès et la dépression.
Aujourd'hui, et alors que le chanteur est à nouveau sous les feux des projecteurs pour son travail, le ton de Romane a changé. Elle parle de lui de manière plus positive que jamais, osant même se confier sur le lien qui les unit.
Un lien indéfectible entre Renaud et Romane
Dans une interview accordée au magazine Télé Star, à l'occasion de la diffusion d'un documentaire sur TMC intitulé "Renaud retour d'enfer", la chanteuse s'est laissé aller à quelques confidences. "On s'appelle plusieurs fois par jour. On est inséparables. Je serai là toute ma vie pour lui" explique celle qui avouait, il y a quelques années, ne pas être parvenue à sauver Renaud de ses angoisses.
Ils ont beau avoir divorcé en 2011, les deux artistes partagent toujours un lien fort. Et alors qu'elle a refait sa vie, Romane Serda considère son ex-mari comme une priorité. "Ça peut être agaçant pour la personne qui vit avec moi. Il me dit 'mais c'est dingue, tu t'occupes de ses papiers et de payer ses factures. Dès qu'il t'appelle, tu arrives...' Mes sentiments pour Renaud sont aujourd'hui fraternels et inconditionnels" dit-elle.
Une relation de confiance entre deux artistes
Le lien qui les unit s'est également construit sur la plan artistique et d'ailleurs, la chanteuse conclut l'entretien en confiant que Renaud a écouté et donné son avis sur les titres de l'album qu'elle sortira en 2016. Elle pense même l'appeler "R". Pour Renaud ou Romane ? Certainement un peu des deux !