Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Romane Bohringer : ''Mon père est en train de se retaper''

On dit merci à l'actrice Romane Bohringer de penser au public qui aime toujours autant son père. Lors d'une interview accordée au magazine Télé Star, elle a assuré que Richard Bohringer serait sur scène dès l'année prochaine !

Il y avait plus d'un mois que l'on n'avait pas pris des nouvelles de Richard Bohringer. En avril 2014, le mythique acteur français mettait ses fans en alerte après une hospitalisation urgente, qu'il n'avait à l'époque pas souhaité commenter. Finalement sorti de son silence fin avril au micro d'RTL, il avait tenu à informer lui-même le public de son état, en expliquant avoir été touché par une grave forme d'hépatite. Malgré cette épreuve, Richard se voulait rassurant. Aujourd'hui c'est sa fille Romane Bohringer qui s'est exprimée à son sujet dans les colonnes du magazine Télé Star : "Il est en train de se retaper, de se soigner. Mon père a eu un gros coup de fatigue et il a fallu que, la mort dans l'âme, on annule pour qu'il reprenne des forces."

Car cet incident s'est pour le moins déclaré au pire moment pour le père et sa fille, qui partageaient avec bonheur la scène du théâtre du Rond-Point dans la pièce intitulée J'avais un beau ballon rouge. Mais la jolie Romane se veut confiante, cette pièce sera bel et bien sur pieds dès 2015 : "Nous reprenons la tournée en mars, l'année prochaine, et je vous assure que ça va dépoter."

"J'ai très peu de propositions pour le cinéma"

Une très bonne nouvelle pour la famille, qui a hâte de voir Richard en pleine forme. En attendant Romane planche sur d'autres projets. Alors que l'actrice est toujours aussi sollicitée sur les planches, et qu'elle fera très bientôt son retour sur le petit écran dans le téléfilm Les Amis à vendre (sur Arte le 17 juillet), le cinéma continue pourtant de la mettre de côté. Dans la suite de cette interview elle révèle : "J'ai très peu de propositions pour le cinéma. Il n'y a pas d'amertume, mais j'y pense et je n'ai pas la raison. Pour les gens du cinéma, je suis comme éteinte, on ne pense pas à moi. Peut-être aurait-il fallu que je me fasse valoir ? Je ne sais pas."

Un constat désolant pour la discrète Romane, qui a toujours fait ce métier avec passion, loin d'être obnubilée par la célébrité et les paillettes.

À ne pas rater