Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Romane Bohringer : le smoking sexy de la cérémonie de clôture à Deauville

Si les new faces du cinéma français ont brillé lors de la cérémonie de clôture du Festival de Deauville, Romane Bohringer a également fait forte impression. Ambiance masculin-féminin pour une apparition réussie.

Comptant sans conteste parmi les actrices françaises les plus discrètes, Romane Bohringer choisit avec soin ses apparitions, prenant le plus souvent la pose lors des grandes occasions comme les festivals, que ce soit à Cannes ou à Deauville ce week-end par exemple. Invitée à la cérémonie de clôture samedi 13 septembre, l'actrice tire son épingle du jeu avec un look audacieux.

Romane n'est pas du genre à donner dans les fioritures sur tapis rouge, encore moins dans les minirobes à paillettes et les décolletés au nombril, préférant des tenues minimalistes mais toujours très sophistiquées. La fille de Richard Bohringer le prouve d'ailleurs ce soir-là en prenant la pose dans une tenue monochrome noire à mi-chemin entre le smoking et la combinaison. Une pièce à la facture ultra travaillée, parfaite alliance d'une coupe masculine et d'un décolleté féminin qui colle parfaitement au style abordé habituellement par l'actrice. Bien coupée, la pièce flatte en plus sa silhouette androgyne. Modeuse attentive, Romane Bohringer complète sa tenue avec une paire de sandales agrémentée de noeuds oversized, de quoi apporter une petite touche de féminité en plus.

Le style toujours très sobre de Romane Bohringer s'étend également à son beauty look. La peau mordue par le soleil, l'actrice n'a pas besoin d'en faire trop pour briller sur le tapis rouge, habillant simplement son regard d'un trait d'eye liner, la crinière laissée wild pour casser le côté strict de sa tenue. Un sans-faute pour cette modeuse française que l'on a du coup envie de voir un peu plus souvent sur tapis rouge.

À ne pas rater