Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Romain Duris fête ses 40 ans : 5 infos à connaître sur le beau gosse

Difficile à croire et pourtant... Romain Duris fête aujourd'hui ses 40 ans ! Le beau gosse de "L'Auberge Espagnole" peut en tout cas se targuer d'avoir une carrière en or alors qu'il ne s'imaginait pas du tout devenir acteur. Retour sur 5 infos à savoir sur lui. 

Difficile de ne pas connaitre Romain Duris, acteur fétiche de Cédric Klapisch qui a fait rêver les dames dans "l'Auberge Espagnole" (et plus récemment dans "Casse tête Chinois"). Celui qui sera prochainement dans le téléfilm d'Arte "Démons" a en tout cas bien sa place dans le paysage des acteurs "beaux gosses" français. Mais malgré cela, il arrive à nous cacher quelques petites anecdotes. Retour sur 5 choses à savoir sur l'acteur qui fête aujourd'hui ses 40 ans.

1 - Il a eu un groupe de musique.

Et oui, dans les années 90, Romain Duris était passionné de musique. Il a même fondé un groupe de jazz-funk-rap mais l'a finalement abandonné.

2 - Il a été découvert par hasard.

Par vraiment destiné à devenir acteur, Romain Duris a été repéré par hasard à la sortie d'un de ses cours... par Cédric Klapisch. Le réalisateur a sans doute vu en lui son futur acteur fétiche.

3 - Acteur à clip ?

Comme de nombreux acteurs, Romain Duris a joué dans un clip. On peut donc le voir dans "Faut qu'j'travaille" de Princesse Erika.

4- Sacré Lupin !

Pour son rôle dans le film "Arsène Lupin", Romain Duris a subi un entraînement intensif. Cours d'équitation, de valse, de boxe et... même de danse classique, tout y passe !

5 - Un peu bagarreur...

Romain n'aime pas qu'on parle en mal de lui et préfère assumer les faces à faces. Il en a récemment parlé en interview pour News de stars : "Quand tu as 350 réactions, avec des mecs qui ne sont pas contents, moi je n'aime pas ça ! Si un mec dit une saloperie sur internet, je vais le voir en face et lui demander : "Pourquoi t'as écrit ça ?" Une fois c'est arrivé sur internet, je suis allé voir le mec dans sa boutique, et j'ai failli lui péter la gueule."

À ne pas rater