Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Romain Duris et Marina Foïs : les "Démons" d'Arte

Pour la deuxième fois de leur carrière, Romain Duris et Marina Foïs se donneront la réplique dans "Démons", téléfilm diffusé dans le courant de l'année sur Arte. L'histoire d'un couple qui se déchire et qui embarque avec lui deux jeunes amoureux pour un huit clos sous tension.

Entre petites piques et grosses disputes, "Démons" promet de dépeindre sans filtre la déliquescence d'un couple, celui composé par Romain Duris et Marina Foïs. Déjà réunis face à la caméra dans "L'Homme qui voulait vivre sa vie", les deux comédiens deviennent Franck et Katarina, qui oscillent entre l'amour et la haine le temps d'un téléfilm diffusé courant 2014 sur Arte.

Adapté de la pièce de Lars Norén, le téléfilm suit un couple qui a depuis longtemps basculé dans la routine et les remarques amères. Une agressivité qui ne va qu'aller crescendo avec l'arrivée de deux jeunes amoureux, Jenna et Thomas, interprétés par Anaïs Demoustier et Stefan Knoarske. Un couple encore tout frais, parents depuis peu, bien loin de la rancoeur et des désillusions.

Au contact de Katarina et de Franck, la scène de ménage va voir double, et chaque couple prendra l'autre à témoin pour laver son linge salle. Une situation explosive et tendue, filmée par Marcial Di Fonzo.

Pour leur retour sur le petit écran, les deux acteurs ont fait le choix d'un scénario bien sombre, aux antipodes de la poésie de "L'Ecume des jours" ou des situations burlesques de "Casse-tête chinois", dans lesquels Romain Duris était récemment à l'affiche. Le beau gosse du cinéma français, qu'on retrouvera bientôt dans "Je suis une femme", nouveau film de François Ozon (dans lequel il donnera déjà la réplique à Anaïs Demoustier) se prête à l'exercice avec une Marina Foïs plus fashionista que jamais.

Un téléfilm qui dévoilera peut-être une nouvelle facette de ces deux acteurs, à découvrir bientôt sur Arte.

À ne pas rater