Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Romain Colors : le spécialiste de la couleur naturelle à Paris

Il faut pousser la porte d'un immeuble haussmannien à Paris, puis celle d'un bel appartement au dernier étage pour accéder au salon Romain Colors. Une adresse confidentielle du 8e arrondissement de la capitale où exerce Romain, le maitre des lieux, l'expert de la couleur naturelle. 

Romain Colors : pour une couleur 100% naturelle

Chez Romain, tout est fait pour que l'on se sente bien. Exit la snob attitude de certains salons privés parisiens ou les lieux si impressionnants que l'on n'ose plus respirer. Ici, on prend son temps, on boit un thé en arrivant, biscuits à disposition et on s'installe dans un fauteuil confortable qui pourrait d'ailleurs ressembler à celui qui trône dans votre salon. En fait, on a peu l'impression d'être chez Romain ici. Comme dans un appartement, on se déplace du petit au grand salon, on va "au bac" dans ce qui devait être une immense salle de bain... le tout avec une vue sur les toits de Paris qui ne demande qu'à être immortalisée sur les réseaux sociaux. Ce qui peut amuser le maitre des lieux, un jeune homme toujours souriant, toujours pointilleux, toujours bienveillant. Enfin un lieu où l'on se fait vraiment chouchouter. Mieux, un lieu où le naturel est une conviction. Et ça passe par une maitrise de la coloration à la pointe. Objectif : un résultat 100% naturel et des cheveux jamais agressés.

A la pointe de la technologie

Toujours en quête de nouveautés et de produits qui n'agressent pas le cheveu, Romain utilise depuis peu une nouvelle technologie qui a le pouvoir de protéger le cheveu pendant la coloration. Cette potion magique s'appelle Olaplex et elle nous vient tout droit des Etats-Unis. Véritable soin, ce produit sans silicone ni huile minérale préserve la fibre capillaire de façon à garder le cheveu en pleine santé et ça, année après année, coloration après coloration. Mieux, le cheveu semble encore plus brillant, encore plus souple. Finie la casse, place à une crinière en pleine santé comme si elle n'avait jamais été touchée. Attention, Olaplex ne répare pas un cheveu abimé. Il protège et permet ainsi, sur un cheveu sain, de passer d'une nuance à une autre sans problème.

Une ambiance intimiste, une réputation internationale

Autre point plutôt très agréable : cette ambiance cosy et intime qui règne au salon. Les coiffeurs sont jeunes et rigoureux à l'image de leur formateur et on apprécie de n'être jamais trop nombreux. Ce qui permet un traitement réellement personnalisé. Comme celui du massage de vingt minutes lors de la pose du soin, lumière éteinte. Un pur moment de détente comme on n'en voit peu même dans les plus grands salons. Autant de points bonus qui remplissent le carnet des rendez-vous à la vitesse de la lumière. Une popularité forte et ce, même aux Etats-Unis où l'expertise de Romain est plébiscitée. Il sera d'ailleurs bientôt à New York, embauché pour s'occuper de la direction artistique d'un tout nouveau salon branché de Manhattan. Stay tuned...

Romain Colors
27, rue La Boétie, 75008 Paris
01 40 07 01 58

www.romaincolors.fr

CDT

À ne pas rater