Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rolling Stones : leur premiere fois... a Glastonbury !

La nouvelle a fait son effet hier soir. Mick Jagger et les autres Rolling Stones se produiront lors du célèbre festival de Glastonbury en juin 2013. Aussi incroyable que cela puisse parraître, c'est la première fois en cinquante ans de carrière que le groupe anglais fait partie de la programmation de ce festival pourtant mythique en Angleterre et surtout très prisé des stars.

La programmation de l'édition 2013 du festival de Glastonbury, l'un des plus grands au monde, a été dévoilée mercredi 27 mars mettant ainsi fin au suspense. Ces derniers mois les rumeurs allaient bon train quant à une possible participation des Rolling Stones au festival, certaines même lancées façon "teasing" par le groupe en personne. Aujourd'hui, c'est chose sûre, les légendes du rock seront bien au rendez-vous cette année. Mick Jagger a même fait part de son impatience sur Twitter en postant le message : "J'ai hâte de jouer à Glastonbury. J'ai mes bottes de pluie et ma yourte" après avoir retweeté la programmation officielle.

Malgré cinquante ans de carrière qu'ils ont fêté en grandes pompes en 2012 par une série de concerts, c'est la toute première fois que le groupe se produira sur cette scène mythique. Groupe de légende et scène de légende, la prestation est plus que prometteuse, d'autant plus que les billets (déjà sold out) pour le festival ne coûtent que 250 euros contre le prix exorbitant des tickets de leur tournée anniversaire.

Les 135 000 spectateurs attendus cette année auront donc non seulement la chance de voir les Rolling Stones, mais ils profiteront également des concerts des Arctic Monkeys, Mumfords and Sons ou encore le petit prodige de la musique anglaise, Jake Bugg.

À ne pas rater