Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rolling Stones : ils bradent les places de leur premier concert de leur tournee aux Etats Unis

Ils avaient fait salle comble à Paris pour leur tour de chauffe, mais force est de constater qu'ils ont du revoir leurs exigences. Il faut se rendre à l'évidence, Mick Jagger et son groupe, les Rolling Stones, ont du revoir le prix de leurs billets à la baisse. Le groupe a affiché complet à leur soirée d'ouverture du "50 and Counting Tour" au Nord des Etats-Unis, mais cela grâce aux prix bradés de leurs tickets !

Cette tournée de 17 dates est la plus longue faite par les rockeurs vétérans : 6 ans. Elle a fait l'objet de concerts à Londres, Paris, New York à la fin de l'année 2012, ceci afin de fêter les 50 ans du groupe né à Londres en 1962. Il y a une semaine, les Rolling Stones ont déclaré vouloir baisser les prix de leurs billets afin de ne pas faire un concert avec la moitié de la salle vide. "C'était la catastrophe totale !" a affirmé une source à The Observer, "C'était trop cher et il n'y avait pas d'ambiance". Cette même source a ajouté que le groupe pourrait revoir leurs frais de 20 millions de dollars pour cette tournée.

Rappelons que Mick Jagger et Keith Richards ont 69 ans, quand à Charlie Watts 71 ans, mais ils semblent retrouver leur jeunesse à chaque concert. Néanmoins, ce qui est régulièrement reproché c'est la maigreur du chanteur Mick Jagger dont la colonne vertébrale ressort fortement lors de son déchaînement sur scène.

Parmi les prestigieux invités, Jack Nicholson mais aussi la chanteuse Gwen Stefani qui est montée sur scène pour chanter avec eux "Wild Horses". La chanteuse est apparue avec ses longs cheveux blonds et son débardeur échancré très rock au logo des Rolling Stones. D'ailleurs, Mick Jagger s'est exclamé : "Il me faut un de ces tee-shirts."

A noter que la tournée des Rolling Stones se poursuit jusqu'au 21 juin et que pour la première fois de leur carrière ils sont à la programmation du festival de Glastonbury. Tout de même au palmarès de NME Awards 2013, le groupe semble avoir de beaux jours devant lui.

H.F-G

À ne pas rater