Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rolling Stones et Moncler, la collection capsule originale et rock'n'roll

En 2012, les Rolling Stones ont franchi le cap des 50 ans de carrière. Aujourd'hui encore, le monde de la mode continue de rendre hommage à Mick Jagger et ses acolytes, Moncler apportant sa pierre à l'édifice avec une collection capsule d’exception pour l'été 2016. 

Rencontre au sommet entre deux légendes, celle des doudounes et vêtements de ski et celle du rock'n'roll. Deux univers à première vue très différents mais dont la collection capsule signée Moncler permet la parfaite alliance. Le fameux perfecto de rockeur, le teddy, la veste de costume en cuir matelassé... Au total, ce sont sept pièces qui se retrouvent flanquées du logo légendaire des Rolling Stones imaginé par John Pasche en 1971 lors de la sortie de l'album "Sticky Fingers". En noir ou en rouge, le "Tongue and Lip Design" s'invite ainsi sur le devant d'un T-shirt ou d'un sweat à capuche ou bien sur les doubles intérieures des vestes, le tout avec beaucoup de raffinement et de subtilité pour un résultat tendance et chic.

Un cadeau de Noël idéal pour les fans du groupe anglais mais aussi de belles matières puisqu'on retrouve dans cette collection capsule tout le savoir-faire de la griffe italienne. Chacune des vestes fait par exemple partie de la gamme "Longue Saison Cuir" qui se démarque par son cuir Nappa fin et doux et par son poids ultra léger. Une collection élégante et soignée aussi bien adaptée à la ville que faite pour dévaler les pistes... like a rolling stone (pardon). Véritable gravure de mode du haut de ses 72 ans, Mick Jagger succombera-t-il à un blazer ? Affaire à suivre.

Seule ombre au tableau, la collection Rolling Stones x Moncler est réservée aux hommes. Les sept pièces seront disponibles ce mois-ci dans les boutiques de la griffe mais aussi sur Moncler.com. Les prix varient de 250 à 3700 euros environ.

À ne pas rater