Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Roland Garros : Nolwenn Leroy, Eva Longoria... Des stars sous les parapluies

Le tournoi 2013 de Roland Garros aura commencé sous un large soleil, mais continue sous la pluie. Si les stars sont dans les gradins, elles savent aussi s'équiper de parapluie quand il faut. C'est le cas de Nolwenn Leroy ou encore d'Eva Longoria qui tiennent à leur image glamour. Retour sur ses stars sous leurs parapluies au tournoi de Roland Garros d'hier à aujourd'hui !

Le printemps ne se décidant pas à pointer le bout de son nez, la terre battue se retrouve sous la pluie. C'était le cas encore aujourd'hui, 30 mai 2013, où l'on aperçoit Nolwenn Leroy, la parisienne 50's et sexy, équipée d'un parapluie. C'est un peu l'accessoire tendance du moment on dirait, comme à Cannes cette année ! D'ailleurs la chanteuse a misé sur le confort en portant un pantalon noir et un polo kaki. Nolwenn Leroy porte un trench, l'allié de mi-saison et contre la pluie qui donne une touche de féminité à sa tenue. Si la pluie ne semble pas vouloir se calmer, la chanteuse garde le sourire, ça fait plaisir à voir !

En 2009, c'était plutôt le mois de juin qui était pluvieux comme on peut le constater en voyant une Eva Longoria sur les gradins et repliées sous un large parapluie. La diplomée très sexy arborait lunettes aviateur Ray Ban et tenue casual pour venir voir un match à Roland Garros. A l'époque accompagnée de son ex-mari, Tony Parker, l'actrice n'a pas envie de rire ou est particulièrement bien concentrée.

Même les tennismen ont droit à leurs parapluies Roland Garros comme on le voit en 2012 pour la finale du tournoi qui opposait Novak Djokovic et Rafaël Nadal. On espère que cette année les beaux jours finiront par apparaître, peut-être que cela fera venir encore plus de stars !

Découvrez les stars sous leurs parapluies, en images, sur Puretrend.

À ne pas rater