Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Roland Garros 2014 : Marine Lorphelin, jolie rivale de Flora Coquerel

Même si le beau temps n'est pas vraiment au rendez-vous, Marine Lorphelin a bravé la pluie pour se rendre à Roland Garros ce mercredi 4 juin 2014. L'occasion pour Miss France 2013 de briller une nouvelle fois, prouvant qu'elle n'a rien à envier à sa remplaçante Flora Coquerel que l'on a déjà vu avant-hier au même endroit.

Pas question pour Marine Lorphelin de laisser Flora Coquerel attirer toute l'attention à Roland Garros. Si elle a laissé sa remplaçante briller avant-hier en compagnie de la présidente du comité Miss France Sylvie Tellier, aujourd'hui la plus jolie Miss du court, c'est elle.

On a certes vu temps plus agréable pour assister à des matchs de tennis mais Marine fait tout de même partie de ces célébrités ayant bravé le mauvais temps pour assister à la rencontre Gaël Monfils - Andy Murray. Déjà présente au tournoi la semaine dernière, ce n'est aujourd'hui pas en petite robe blanche de tennis woman et sur des sandales compensées glamour que la miss s'affiche, mais dans une tenue nettement plus urbaine mais sans être moins tendance.

Ballerines aux pieds, une valeur sûre alliant chic et confort, la jeune femme attire le regard sur ses gambettes fuselées dans un skinny cigarette bien coupé. Pour ajouter un petit côté plus habillé à cette pièce qui peut être souvent vu comme un peu casual, la reine de beauté l'associe à une blouse blanche au décolleté féminin. Blazer noir sobre sur le dos pour éviter d'attraper froid en cas de courant d'air et un sac en cuir porté à l'épaule, Marine Lorphelin est la parfaite illustration du cool sophistiqué. Souriante comme toujours et lumineuse malgré un make up minimaliste, la jeune femme rappelle encore une fois qu'elle méritait bien son écharpe en 2013 !

L'étudiante et égérie beauté Carrefour n'est évidemment pas la seule personnalité à avoir pris la pose au photocall du Village de Roland Garros puisqu'on a également pu y voir Valérie Trierweiler, le réalisateur Elie Chouraqui, Reem Kherici, Dani ou encore Monsieur Foot Raymond Domenech.

À ne pas rater